barkman

Retard de livraison Free box
« le: 01 March 2013 12:02:26 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Freebox only NDI. Ma ligne est activé depuis Mardi 19 Février 2013.
La freebox est toujours en cours de livraison (Via Kiala).
Mon colis a été réceptionné par Kiala le 19/02/2013. Depuis plus rien, ça fera bientôt 2 semaines que la box est parti.

J'ai essayé de contacter Kiala, aucune réponse à ce jour. J'ai contacté Free qui m'ont dit d'attendre que Kiala me prévienne de l'arrivé du colis dans le relais choisi.

Est ce que c'est normal d'attendre aussi longtemps ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #1 le: 01 March 2013 12:16:08 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour plus de vérifications ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #2 le: 01 March 2013 13:48:24 »
Bonjour barkman,
Suite à votre MP, je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez Free pour mener une enquête quant à la livraison du boitier V5.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Je vous tiendrai informer dés que j'aurai un retour de la part du service concerné.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 01 March 2013 14:12:07 par Technicien408 »

barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #3 le: 01 March 2013 14:03:14 »
Merci beaucoup !


Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #4 le: 01 March 2013 14:12:38 »
Je vous en prie  ;)
A votre disposition pour toute demande et en cas de besoin  ;)
Cordialement

barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #5 le: 04 March 2013 12:17:58 »
Bonjour,

Vous avez eu des nouvelles ?

Merci
Cordialement.

Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #6 le: 04 March 2013 12:22:24 »
Bonjour,
J'attends toujours un retour suite à l'ouverture de l'enquête.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai de nouvelles   ;)
Cordialement


barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #7 le: 05 March 2013 08:31:15 »
Bonjour,

J'ai eu des nouvelles via Free. Le relais Kiala ne fait plus parti du réseau kiala.
Free m'a proposé un nouveau relais.

Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #8 le: 05 March 2013 12:19:01 »
Très bien alors  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #9 le: 08 March 2013 14:06:54 »
Bonjour,

Je donne des nouvelles.

Lundi 04/03/13 : Free qui me dit que le relais choisi ne fait plus partie du réseau Kiala. Changement de nouveau relais.
Sur le site Kiala, il y a un message "le relais choisi ne fait plus partie du réseau Kiala"

Aucune nouvelle de Kiala jusqu'à ce matin 08/03/2013:
Sur le suivi colis s'affiche désormais "Attention: votre colis a été redirigé vers autre Relais Kiala."
Et ce n'est pas celui que j'avais choisi avec l'assistance de Free...

4 jours pour Kiala pour trouver un autre relais colis (alors que Free avais déjà fait le travail ...)

Bientôt 3 semaines d'attente alors que c’était annoncé 72h.
Je ne félicite pas du tout Kiala pour leurs gestion interne.

Je vous tiens au courant de la suite.

barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #10 le: 12 March 2013 11:52:05 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelles dans le suivi colis de Kiala:

La bonne :
-12/03/2013 09:39 : Votre colis est arrivé au Relais Kiala.

La mauvaise :
-12/03/2013 10:54 : Votre colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur.

Je disposais donc d'une heure et 15 minutes pour allez chercher mon colis au relais ...

J'ai contacté Free. Ils m’envoient une nouvelle box. Je ne sais malheureusement pas combien de temps cela va prendre.

Voila 3 semaines que j'attends ma box.

Merci

Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #11 le: 12 March 2013 14:21:48 »
Oui, tout à fait,  le colis n'a pas été retiré dans les temps. Le Relais Kiala l'a renvoyé vers votre vendeur (Free).
Maintenant, il va falloir attendre que le retour de la freebox soit enregistré sur votre dossier afin de pouvoir procéder au renvoi. Cette fois-ci la livraison sera effectuée par chronopost.
J'ai laissé une trace sur votre dossier pour déclencher le renvoi de votre freebox une fois, le lien de ce dernier est disponible sur votre dossier d'abo.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #12 le: 13 March 2013 12:36:08 »
Bonjour,

Merci pour tout.
Savez vous quand le colis va être envoyé ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #13 le: 13 March 2013 12:37:44 »
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre colis a été déjà effectué par nos services  8)
Vous le recevrez d'ici quelques jours par Chronopost ;)
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 13 March 2013 12:40:36 par Technicien408 »


barkman

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #14 le: 13 March 2013 12:57:52 »
ahhhh ca c'est une bonne nouvelle.
J'ai toujours le numéro de colis de Kiala dans l'espace abonné.
Auriez vous un numéro d’envoi à me fournir ?

Merci encore pour tout !

Technicien408

Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #15 le: 13 March 2013 13:05:04 »
Je vous en prie ;)
L'envoi vient d'être déclencher aujourd'hui.
Je vous ai envoyé le numéro de tracking Chrnopost par MP mais pour le moment, il n'y a pas plus de détails dessus.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retard de livraison Free box
« Réponse #16 le: 18 March 2013 13:58:49 »
ahhhh ca c'est une bonne nouvelle.
J'ai toujours le numéro de colis de Kiala dans l'espace abonné.
Auriez vous un numéro d’envoi à me fournir ?

Merci encore pour tout !

Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison a bien eu lieu par le transporteur Chronopost  8)
Tout est fonctionnel chez vous  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement