Rocéane

Réseau défaillant
« le: 28 February 2013 22:21:17 »
Bonjour,
Depuis la fin d'après-midi, je ne reçois plus les sms, ne peux plus en envoyer "Erreur de connectivité", ne peux plus passer un coup de fil ni ne peux en recevoir, sur mon téléphone portable.
Par contre, la mise à jour de réception des mails passe très bien.

Que se passe-t-il ?

jeanmarie36

Re : Réseau défaillant
« Réponse #1 le: 28 February 2013 23:20:48 »
chez moi tout fonctionne bien .

surement un problem de parametre ou de carte .
téléphone au 32 44 pour savoir.

sans connaître le type de contrat de modèle de téléphone difficile a répondre

Volens 33

Re : Réseau défaillant
« Réponse #2 le: 15 May 2013 14:09:19 »
Bonjour : Depuis le début du mois de mai j ai constamment des coupures des appels entrants ou sortants au bout de 1 mn à peine de communication et je suis obligée de recomposer l appel . Une fois j étais à Merignac mon correspondant n arrive meme pas de me joindre il n entend pas la sonnerie rien comme si j ai pas de ligne téléphonique meme sur l écran de mon téléphone je n ai pas l icone signalant un appel manqué .  Sur le portable j avais 02 ou 03 barres réseaux mais depuis ce lundi le réseau jongle entre une barre et aucune barre . Je ne suis plus en roaming comme lors de mon premier abonnement . C est la 2 eme fois que je prends contact avec le 3244 pour leur relater les faits , le conseiller après quelques moments d attente m informe qu il y a bien un problème de réseau dans ma commune et que je dois pas patienter . Ce que je déplore dans tout cela c est le manque d information de la part de Free .

Volens 33

Re : Réseau défaillant
« Réponse #3 le: 20 May 2013 10:52:57 »
Problème toujours d actualité les coupures des appels soit entrants soit sortants concerne mes correspondants qui ont une ligne Free mobile.  Par ailleus j ai téléphoné au 3244 Service technique et le conseiller m informa comme mon smartphone dont la marque n est pas commercialisée par Free il ne saura le paramétrer afin que le smartphone switche automatiquement du réseau Free au réseau Orange et m a dit de voir avec le constructeur ( marque du smartphone ) pour le parametrage , par moment je n ai aucune barre


majlm

Re : Réseau défaillant
« Réponse #4 le: 29 June 2013 09:48:29 »
Voilà le lien pour voir l'état de votre réseau :

http://www.free-reseau.fr/     ....!  ;)