Donc, alors, je reviens sur le fil.
Après un coup de téléphone infructueux à la hotline de Free il y a plusieurs semaines, j'ai finalement réussi à déterrer le formulaire d'envoi de mail pour l'assistance de Free, en refaisant part du problème.
La réponse qui m'a été faite indique que i-Télé a apparemment décidé de crypter son flux, et qu'on ne peut plus avoir i-Télé sur le Multiposte.
Un, j'ai répondu à l'assistance que je trouvais incompréhensible que Free n'ait pas communiqué l'information et m'ait laissé (nous ait laissé) galéré pendant plusieurs semaines pour avoir l'info,.
Deux, soit il y a un phénomène technique qui explique que certains users reçoivent toujours i-Télé sur le multi-poste, soit il y a un nombre incalculables de gens sur les différents forums qui ne comprennent pas de quoi ils parlent quand ils disent que "si si, eux ça marche très bien"...
Le mobile qui merde, le youtube qui bloque, les débits aléatoires, le lecteur multi-media qui ne lit plus les m4v, la communication client en fonction de la météo, ça commence à faire beaucoup, et ça commence légèrement à me gaver. Si c'était mieux ailleurs, je réfléchirais à partir, mais c'est pas le cas. pour l'instant.
l.