Grizzly

Pas de 2G en journée
« le: 19 February 2013 18:49:38 »
Bonjour,

je constate qu'aujourd'hui encore le edge a disparu toute la journée, la 3G par contre fonctionne mais quand on en a pas besoin à quoi bon. Je suis sous antenne orange et le problème est très récent. Constatez vous parfois ce phénomène ?

jeanmarie36

Re : Pas de 2G en journée
« Réponse #1 le: 19 February 2013 21:09:31 »
Free n a pas de license 2g.
Le reseau 2g devrait etre arrete en 2014 2015 pour faire de la place au 3 et 4g.
En 2g tu passes obligatoirement par orange

pascal.lemazurier

Re : Pas de 2G en journée
« Réponse #2 le: 19 February 2013 21:28:27 »
Roh mon dieu plus de Réseau 2G l'année prochaine ? Mais comment je vais faire moi avec mon vieux Nokia 2210, mon vieux Bosch avec la grosse antenne qui dépasse et mes téléphones à clapets légers et design ?... XD

Sinon plus sérieusement il me semble que d'après ce que j'ai pu lire ici et là ce n'est pas encore au programme en France la fin de la 2G et tant mieux, les réseaux de nouvelle génération n'ont pas d'aussi bonnes couvertures et beaucoup - comme moi - on encore de "vieux téléphones", et accessoirement pour les paranoïdes ça laisse l'illusion aussi d'éviter une tumeur maligne du cerveau... !

Grizzly

Re : Re : Pas de 2G en journée
« Réponse #3 le: 19 February 2013 21:41:40 »
Free n a pas de license 2g. En 2g tu passes obligatoirement par orange
Oui je sais bien, c'est ce que je disais dans mon message juste avant, je suis sous antenne orange par ici.