adrien36

Bloqué Etape 2
« le: 18 February 2013 17:46:59 »
Bonsoir,

Voici mon problème :

J'ai fait une demande le 7/02 pour une Freebox , toute les opérations ce sont déroulés très vites, la construction de ligne, comme le reste, et le 13/02 je recevais donc ma Freebox. Mais depuis ce jour je suis bloqué sur l'étape 2, avec le message vérifier les branchements. Un test de position n'a rien décelé chez Free, puis un ticket GAMOT a été déclenché, mais ce dernier est revenu STT. Donc pour les deux parties il n'y a pas de problème, mais pour le client final rien ne fonctionne.

je voulais donc savoir si le problème venais du fait que le dégroupage aurais pu être fait sur le numéro de l'ancien locataire, ou si cela pouvait venir de ma prise téléphonique.

Merci.

mowa

Re : Bloqué Etape 2
« Réponse #1 le: 19 February 2013 09:23:43 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre le num de tél sur lequel vous avez effectué votre souscription en mp afin de consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 February 2013 14:25:41 »
Bonjour adrien36,
Je vous informe qu'un RDV avec un de nos techniciens itinérants préalable est nécessaire pour vérifier l'installation et le matériel et localiser le défaut sur votre ligne.
Nos services ont essayé de vous joindre aujourd'hui pour convenir à un rdv iti avec vous mais vous étiez injoignable. Un message vous a été laissé sur la messagerie.
Un éventuel rappel aura lieu de la part de nos services.
A votre service :)
Cordialement

adrien36

« Réponse #3 le: 19 February 2013 17:11:42 »
Comment contacter le service directement, parce que le service me joint toujours lors de mon travail, et je ne peux donc pas répondre.

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 February 2013 18:16:04 »
Je vous invite dans ce cas à me communiquer une tranche horaire quand vous serez disponible afin de vous prévoir un rappel au bon moment.
Sinon, pour prendre contact avec notre hotline c'est sur le 3244.
Merci
« Modifié: 21 February 2013 15:31:01 par Technicien408 »

adrien36

« Réponse #5 le: 20 February 2013 21:18:13 »
Bonsoir,

Merci j'ai réussis à avoir un rdv avec un technicien.

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 February 2013 15:31:31 »
Nickel  ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

adrien36

« Réponse #7 le: 22 February 2013 18:51:40 »
Passage du technicien Free, le problème n'est toujours pas réglé, et un nouveau GAMOT va être ouvert.

Je commence à m'impatienter.  :'(

Technicien408

« Réponse #8 le: 22 February 2013 19:01:59 »
Bonsoir adrien36,
Oui, tout à fait, l'ouverture d'un ticket d'incident aura lieu sur votre ligne + Expertise au cas où afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur vos équipements.
Vous devez patientez en laissant la Freebox branché en permanence.
Cette intervention est prévue dans les 5 jours ouvrés.
Par ailleurs, si le dysfonctionnement est résolu, tant mieux ;) Dans le cas contraire notre service technique poursuit automatiquement les investigations jusqu'à résolution.
Vous pouvez faire le suivi de votre incident sur votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre service pour plus de précisions.
Cordialement

jeanmarie36

« Réponse #9 le: 23 February 2013 13:55:02 »
les procédures France télécom peuvent être longue voir très longue, même pour les abonnées Orange...