Bonjour.
Depuis plusieurs semaines mon débit a chuté, je suis aujourd'hui:
débit ATM down 12075Kb/s et up 923Kb/s
Atténuation down 26.50dB et up 23dB
marge de bruit down 7.20db et up 8.4db
les caractéristiques de ma ligne sont:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CHA25
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Je devrais avoir en débit ATM en down 19Mo/s.
J'ai créé un ticket d’incidence, un technicien Free est passé vérifier mon installation, il n'y avait rien d'anormal (changement des alimentations et il a enlevé le condensateur dans prise téléphone) suite à cela il me dit qu’il va créé un ticket GAMOT vers France Télécom, mais je n'ai rien vu de cela et vendredi 15 février, le ticket est fermé, alors que le problème persiste.
J'appelle samedi 16 février pour que l'on ouvre à nouveau le ticket, j'ai pas l’impression qu'il soit de nouveau ouvert.
En bref j'aimerais comprendre, alors qu'au premier appel vers le 3244, on m'avait assuré que le ticket resterait ouvert jusqu'à ce que je retrouve un débit normal vu les caractéristiques de ma ligne.
D'avance merci.
Cordialement.