Freenews

Le câblo-opérateur organise, depuis déjà quelque temps, des «~soirées rencontre Numericable~» auxquelles il convie ses abonnés, et au cours desquelles il présente notamment les nouveautés de sa nouvelle box, LaBox.

Lire l'intégralité de la news

everlode

Re : Numericable organise des soirées rencontre pour ses abonnés
« Réponse #1 le: 18 February 2013 14:21:20 »
Avec le service de misère qu'offre actuellement Free, ils vont faire le plein chez Numéricâble. Sur trois amis consultés, 2 veulent quitter Free à cause des problèmes de Youtube et de la taxation du service REplay...

raudi

« Réponse #2 le: 18 February 2013 17:02:06 »
J'espère que DSK sera invité à ces soirées si parisiennes !

Raudi

squirrel

Avec le service de misère qu'offre actuellement Free, ils vont faire le plein chez Numéricâble.

Je veux bien qu'ils quittent free, mais pour numéricable c'est pas sérieux non ?

freesclave

« Réponse #4 le: 18 February 2013 21:54:02 »
Je n'ai pas été invitée !
Ils ont un forum aussi (pas vraiment encore convivial).

everlode

Je veux bien qu'ils quittent free, mais pour numéricable c'est pas sérieux non ?

Pourquoi Free c'est sérieux ????????

Kami78

« Réponse #6 le: 19 February 2013 11:12:06 »
Pour info, le réseau Numericable est en grande majorité bien meilleur que celui de Free car il est fibré. Les tarifs complets sont un poil supérieurs mais ceux de Bouygues, sur le même réseau, sont les mêmes que ceux de Free (Idéo). Les années ont passé depuis le scandale Noos. Et c'est assez naturel que Numericable s'essaie au marketing viral car la proximité est un élément majeur de ce marché. Reste qu'il y a du travail à faire pour augmenter la part de Numericable...
« Modifié: 19 February 2013 11:15:17 par Kami78 »