Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'aimerai partager mes différents problèmes que je rencontre sur Free.
Il ne sont pas nombreux, mais les voici:
- Diffusion de matchs sur BEINSPORT digne d'un modem 56k
Après avoir appeler free et BEIN, voici ce qui en ressort.
Attention je poste ce message en PACA car je ne sais pas si le problème est national.
Free me dit qu'un ticket va être créé pour que le service technique s'en occupe et que si malheureusement dans 1 semaine le problème n'est pas résolu, il faut que je résilie mon contrat chez BEIN...C'est surprenant mais c'est la vérité. Suite à cela, je me suis dit, allez appelons BEIN histoire d'entendre leur version:
Bonjour Monsieur que puis-je pour vous ? Je lui explique mon problème et il me dis de voir avec free car c'est eux qui s'occupe de la diffusion des chaines et qu'ils sont juste éditeur et qu'effectivement le problème est connu chez free mais pas chez les autres FAI...
Merci monsieur bon match Oo
Conclusion:
Nous payons notre abonnement chez Free et un supplément pour BEIN, mais il est normal de ne rien voir...Aucun mail, ni courrier stipulant ce problème n'est remonté aux clients ce qui serait la moindre des choses.
Alors voilà, si vous aussi, vous rencontrez ces soucis, il serait bien de le dire afin de faire avancer le problème.
J'attends vos réponses.
Merci à ce Forum de nous permettre d'échanger.
Cdt,
Anthony