Bonjour
voila mon soucis, cette nuit en rentrant de soirée je vois la chenille en mode lenteur sur l'affichage de la freebox, je me dis que demain matin ca seras régler,
pas de bol au reveil c'etait pareil, après débranchage et rébranchage de câble, reboot et hard reboot toujours pareil

j'ouvre alors un ticket sur l'assistance qui me dit qu'ils doivent faire des tests dans les 7 jours ouvrés, bon cool faut pas que je sois pressé.
Le truc c'est que entre temps ma voisine est venu me demander si j'avais internet car elle ne l'avait plus, première question de ma part " est tu chez free?" et elle a tous compris elle aussi !!
donc j'ai voulu retourner sur le ticket pour les informer qu'il n'y avait pas que ma ligne qui était touché mais tous le quartier mais là impossible de mettre un commentaire sur le ticket ou de l'ouvrir ou faire quoi que ce soit avec d'ailleurs !
apparement y'as plus de chat d'assistance, pas de mail, juste le 3244 et payer 5/6 euros en + sur ma facture de mobile pour poireauter au tel en étant pas sûr du résultat donc non merci
y a t'il un autre moyen de rentrer en contact avec l'assistance rapidement?
que puis je faire d'autre pour esperer accelerer le schmilblick !
merci d'avoir lu mon pavé et bon dimanche