captain_flemme

Bonjour,

je voulais revoir le match de ligue des champions Valence - PSG cette nuit, donc je vais sur le replay de canal, je le lance et la j'ai l'image en plein ecran !!! tous les joueurs deformes le ballon qui ressemble plus a un ballon de rugby que de foot !!!

Bon je me dit que comme deja c'est genial et qu'on peut pas change le format de l'image dans l'univers canal je vais aller dans mes enregistrements et la mettre en letter box, mais malheur ca y est deja !!!

et la je me rappel qu'hier j'ai eu une mise a jour du firmware et plein de saccade de l'image depuis aussi et toujours impossible de zapper entre 20h45 et 21h15.

donc j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai l'image en plein ecran alors que c'est configurer en letterbox.

j'ai essaye avec d'autre programmes et ca fait la meme chose .

merci de m'aide parceque franchement j'en peux plus de cette V6 si j'avais su j'aurais jamais changer la V5, mais alors jamais !!!!!

Merci

Cedric
« Modifié: 18 February 2013 02:24:09 par captain_flemme »

captain_flemme

Re : image deformee pas de letterbox avec canal a la demande
« Réponse #1 le: 18 February 2013 02:30:40 »
Bonjour,

personne n'a d'idee ??

l'image est toute etiree vers le haut, j'ai essaye de changer dans le menu affichage de la configuration de la freebox hd de mettre 4/3 en format d'image, ca n'a rien change.

de configure manuellement la configuration de la prise peritel mais toujour rien !!

Help please, ca marchais tres bien il y a encore quatre jours, mais depuis la mise a jour du nouveau firmware ca marche sur toutes les chaine sauf celle de canal et le replay de canal et de canalsat.

qui a une idee SVP ??

sinon y'a t'il une remonte d'evenment chez free ou on peut indiquer qu'on a trouve un bug ??

Merci

concour4

Re : image deformee pas de letterbox avec canal a la demande
« Réponse #2 le: 18 February 2013 07:06:11 »
Bonjour,
Pour moi, le problème s'est réglé en redémarrant server et player