Lucasb

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement.

J'ai commandé en ligne ma freebox V6, je l'ai reçu sans problème et suis à l'étape 4 de ma construction de ligne.

Jusqu'ici tout va bien et je suis le plus heureux des clients  ;D

Malheureusement je viens de découvrir que ma ligne avait été débranchée physiquement durant les travaux de rénovation de l'appartement  >:(
Comme ma ligne n'est pas encore construite lorsque j'appelle le service client j'ai le droit à un message m'indiquant de patienter et aucun moyen de contacter un technicien pour une intervention sur ma ligne. :'(

Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de contacter le SAV pour demander une intervention ?

Merci

Lucas
« Modifié: 15 February 2013 15:26:53 par Lucasb »

Technicien408

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #1 le: 15 February 2013 15:21:38 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Lucasb

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #2 le: 15 February 2013 15:25:29 »
MP envoyé, merci pour votre réactivité

Technicien408

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #3 le: 15 February 2013 15:37:38 »
Nickel  ;)
Je consulterai votre dossier et vous tiendrez informer.
Cordialement


Lucasb

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #4 le: 15 February 2013 15:55:55 »
merci !!!!! ;D

omnibus62

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #5 le: 15 February 2013 16:00:37 »
appel ton électricien il va faire le câblage dans ton appart...

Lucasb

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #6 le: 15 February 2013 16:03:55 »
Non le cablage est fait c'est juste ma ligne qui n'est plus connecté au boitier France Télécom.

Donc j'ai du cable qui sort de chez moi mais je ne vais tout de même pas essayer de rebrancher les pairs moi même au risque de foutre le bordel dans le boitier FT
« Modifié: 15 February 2013 16:05:31 par Lucasb »


Technicien408

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #7 le: 15 February 2013 16:21:59 »
Je vous en prie ;)
Une réponse vous a bien été apportée à ce sujet.
Cordialement

Lucasb

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #8 le: 18 February 2013 20:04:17 »
Malheureusement la résolution de mon problème n'avance pas :(

Comme conseillé par technicien408 j'ai attendu que ma ligne soit construite.
C'est bon ma ligne est construite depuis 2jours et j'ai même reçu un mail me félicitant d'avoir choisi free :)

Hors la construction de la ligne chez FT ne change rien au fait que ma ligne soit débranché du boîtier FT sur mon palier et bien entendu ma freebox serveur bloque à l'étape 2 :( :(
Malheureusement je ne peux toujours pas joindre le service technique car j'ai le droit à un répondeur m'indiquant que ma ligne est encore en construction et qu'il faut patienter.

Je sais que mon problème ne va pas se régler instantanément mais j'aimerais pouvoir prendre RDV avec un technicien pour être de nouveau branché au boîtier France Télécom, chaque jours qui passe c'est un jour de plus à devoir bosser connecté en 3G :(

Aussi est-ce que quelqu'un aurait un numéro

Merci d'avance

lucas


Technicien408

Re : Ligne physique débranché > demande d'intervention technicien
« Réponse #9 le: 19 February 2013 15:41:13 »
Bonjour Lucasb,
Je tiens à vous informer que votre numéro de téléphone a été changé suite à une dénumérotation.
Par ailleurs, après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de ce dernier a été pris en charge par nos services.
Un test de position a  été demande et ce dernier est en attente de retour.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait  ;)
Cordialement