sachmo

Saturation CTM31
« le: 13 February 2013 13:35:28 »
Je suis en attente de déménagement de ma ligne sur le CTM31 depuis début novembre. Je viens d'avoir la hot-line. Le gars a fini par me lâcher qu'il y avait bien un nouveau dslam dans le nra mais qu'ils étaient dans l'impossibilté de fournir un délai pour le branchement. En fait, j'ai même cru comprendre qu'il serait impossible de me brancher tout court. Dans ces cas là, on fait quoi ? Chez Orange, vu leurs offres, ils nous prennent vraiment pour des pingouins (j'aime bien les pingouins hein).
Ovh c'est pas mal mais c'est pas dégroupé, donc en gros, je l'ai dans le c** Lulu.
Je suis tout seul ou y'en a d'autres comme moi? (A mon avis suis pas tout seul). Sais pas quoi faire.
Ca qui m'énerve le plus, c'est que Free prend vraiment ses clients pour des c**s. Ils peuvent pas nous dire simplement la vérité ?

jeanmarie36

Re : Saturation CTM31
« Réponse #1 le: 13 February 2013 13:59:53 »
je suis aller sur Francois04 voila ce que  j' ai trouvé
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=CTM31
regarde sur la ligne du dessus, il a fallut 20 jours pour que France télécom raccorde le Dslm Free au réseau téléphonique.
 prend contac avec technicien 408 c'est un corps de chez free il t'aidera
ps il y a Mova aussi

sachmo

« Réponse #2 le: 13 February 2013 14:06:34 »
Salut,
merci. J'ai vu tout ça, francois04, je le regarde tous les jours. Ce qui m'énerve c'est la hotline qui me dit à chaque 10 à 21j, et ça fait trois mois. Je vais tenetr le contact avec le tech, mais bon...
merci

sachmo

« Réponse #3 le: 15 February 2013 09:28:49 »
Pour info, le nouveau dslam numéro 2 est activé sur le réseau free depuis le 14/02 (hier). A voir.
Bonne journée

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 15 February 2013 09:32:07 »
tu peus prendre contac avec technicien 408  il t aidera et t informera

sachmo

« Réponse #5 le: 18 February 2013 13:39:25 »
Aujourd'hui, ça bouge, ma commande est passée à l'étape 4. J'ai même pu récupéré mon IP sur mon interface de gestion. J'attend en revanche toujours la confirmation de Free. La freebox elle est en erreur 80.

jeanmarie36

« Réponse #6 le: 19 February 2013 22:52:15 »
erreur 80 c'est une erreur de position (de câblage chez free ou France Télécom.
ou bien que la Freebox n'a pas été validé.
appel le 3244 il fera le necessaire

sachmo

« Réponse #7 le: 20 February 2013 07:20:22 »
Bon be ca y est, ca marche. La connexion est activée et tout fonctionne, même les free plugs (je sais ça n'a rien à voir), mais c'est cool. Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que à mon avis Free sait depuis le début que ça allait prendre 3 mois, à aucun moment je n'ai eu un message clair de la part de la hotline qui ne sert à rien dans ce cas précis.
merci

jeanmarie36

« Réponse #8 le: 20 February 2013 17:09:18 »
oui c'est ce que je regrete chez free, c'est leur grand défaut la com.  et le culte du secret