jlchaps

Accès normal WIFI en plus de FREEWIFI
« le: 10 February 2013 13:43:55 »
Bonjour,
Je voudrai juste remplacer mon ancien téléphone qui n'offre aucun accès Wifi par un Galaxy Ace.
J'ai un abonnement Free 0€ 2 heures, SMS illimité + accès Freewifi illimité.
Le Galaxy Ace donnera accès au Free-Wifi mais est aussi Wi-fi "normal".
Je voudrai m'assurer, qu'en plus de l'accès Freewifi automatiquement détecté quand disponible, je pourrai éventuellement me connecter à Internet par des autres points d'accès Wifi autres que Freewifi (genre Mac'Do par exemple).
Merci de votre confirmation

braazz

Re : Accès normal WIFI en plus de FREEWIFI
« Réponse #1 le: 10 February 2013 14:01:36 »
tout a fais on dit acces illimiter en free-wifi car tu es chez free mais ton portable a un acces wifi donc autre acces wifi sera tt a fais dispo. Tu pourra te connecter a tt reseau wifi

butterfly59

Re : Re : Accès normal WIFI en plus de FREEWIFI
« Réponse #2 le: 29 March 2013 21:16:54 »
tout a fais on dit acces illimiter en free-wifi car tu es chez free mais ton portable a un acces wifi donc autre acces wifi sera tt a fais dispo. Tu pourra te connecter a tt reseau wifi
[/quote

Bonjour,

J'ai un Galaxy SIII mini avec forfait free 2 €. Je me connecte via ma freebox au wifi chez moi. D'après ce que je vois plus haut, je peux me connecter à tt réseau wifi à l'extérieur. Hier, mon accès wifi m'a trouvé un hotspot "SFR Wifi public" qui me disait connecté, mais m'envoyait sur la page d'accueil SFR et me demandait un identifiant ? Est-ce que c'est identique pour Orange, et les autres ? Dois-je créer un identifiant qui sera enregistré une fois pour toutes ? Et le freewifi _ secure ? comment ça marche ?
En plus, je pars au Vietnam dans 10 jours, est-ce que je pourrai me connecter au wifi des hôtels ? avec un mot de passe ? Je suis un peu perdue, si vous pouviez m'aider, je démarre avec un smartphone...  :-[
Je vous remercie d'avance  :)