CaroF

Facture résiliation
« le: 05 February 2013 14:40:32 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 16 janvier, j'ai donc reçu la facture résiliation d'une cinquantaine d'euros mais j'ai également du payer le mois de janvier dans son integralité. Soit 32€ environ, le calcul n'est pas censé se faire au prorata?



Technicien408

Re : Facture résiliation
« Réponse #1 le: 05 February 2013 14:53:26 »
Bonjour,
Est ce que vous avez demandé une résiliation à la fin du mois en question ou bien une résiliation immédiate ?
Merci

CaroF

Re : Facture résiliation
« Réponse #2 le: 05 February 2013 17:08:54 »
J'ai demandé une résiliation immédiate, résiliation prise en compte le 16/01.

Technicien408

Re : Facture résiliation
« Réponse #3 le: 05 February 2013 19:08:51 »
D'accord, je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre requête.
Cordialement


CaroF

Re : Facture résiliation
« Réponse #4 le: 11 February 2013 08:51:37 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Avez vous bien reçu mon mp?

mowa

Re : Facture résiliation
« Réponse #5 le: 11 February 2013 11:04:52 »
Bonjour,
la facture de 49 euros correspond aux frais de résiliation, puisque votre résiliation a été pris en compte le 16/01 donc vous pouvez demander un remboursement des 14 derniers jours du mois de Janvier ;)
Vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Facture résiliation
« Réponse #6 le: 11 February 2013 14:23:49 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Avez vous bien reçu mon mp?

Bonjour,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free ne ce qui concerne votre demande de remboursement.
Je vous invite à patienter le temps que le nécessaire.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer.
Cordialement