nico6767

Résiliation de ligne non prise en compte
« le: 05 February 2013 10:31:51 »
Bonjour,
J'ai envoyé en AR la freebox et une lettre de résiliation.
Le coli a été reçu le 4 janvier 2013.
A ce jour ma résiliation ne semble pas avoir été prise en compte et comme j'étais à l’étranger impossible de joindre la hotline.
Avez vous une idée de ce qu'il est possible de faire ?
Merci !

mowa

Re : Résiliation de ligne non prise en compte
« Réponse #1 le: 05 February 2013 10:34:43 »
Bonjour,
je vous invite à m'envoyer votre num de tél en mp pour que je puisse prendre en charge votre demande et vous tenir informé de l'état d'avancement de votre procédure de résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanmarie36

Re : Résiliation de ligne non prise en compte
« Réponse #2 le: 05 February 2013 10:36:51 »
tu vas sur ton copte free
tu edite une fiche de reclamation
tu esplique ton cas et fournissant les photo copines des justificatifs
récepicé de recommande de la lettre et de l'envoie de la box
et des trop perçu (relevé de compte bancaire)....
envoie le en recommande avec accusé de réception, free te repondra sous 1 mois et si tu as eu satisfactiont remboursement dans le moi suivant

Technicien408

Re : Résiliation de ligne non prise en compte
« Réponse #3 le: 05 February 2013 12:15:18 »
Bonjour,
J'ai envoyé en AR la freebox et une lettre de résiliation.
Le coli a été reçu le 4 janvier 2013.
A ce jour ma résiliation ne semble pas avoir été prise en compte et comme j'étais à l’étranger impossible de joindre la hotline.
Avez vous une idée de ce qu'il est possible de faire ?
Merci !

Bonjour nico6767,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP svp.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement