Amok_

[31750] Problème construction de ligne France Telecom
« le: 05 February 2013 05:58:30 »
Bonjour,
le 17 janvier sur le site de Free j'ai fait une demande de déménagement de ligne.
C'est un logement neuf qui n'a jamais eu de ligne France Telecom, j'ai donc coché l'option "construction de ligne".

La semaine dernière France Telecom m'a appelé la semaine dernière pour me dire que ce n'était pas encore possible de construire la ligne car le chantier ne se terminait officiellement que le 4 février et qu'il me rappellerait d'ici là pour la construction.

Je n'ai plus eu de nouvelles depuis et je ne sais pas quand ma demande va être prise en compte, savez-vous à qui je peux m'adresser pour le savoir ? Ou si c'est possible d'accélérer la procédure ?

Merci d'avance,
cordialement.

jeanmarie36

Re : [31750] Problème construction de ligne France Telecom
« Réponse #1 le: 05 February 2013 10:23:11 »
Dans une construction de ligne France télécom se réserve un délais de 30 jours pour construire ta ligne.  Pendant ce delais France Télécom refuse toutes demande de renseignement.
Donc tu ne peux avoir de renseignement qu'apres le 17 février en gros tu dois attendre le 17 pour réclamer car avant cette date France Télécom ne repondra pas au reclamation.

ce delais de 30 jours part a partir de la validation de la commande ce qui risque de porter le delais au 4 mars.

seule solution attendre .... c'est ça le service public vu par FT..