Et un bonnet d'âne pour FREE ! un ! 
Je m'explique. Je suis client depuis des années, rien à redire jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu des soucis sur ma Freebox, on a proposé de m'envoyer un technicien, on a convenu d'un horaire... il est venu 2 heures trop tôt, j'étais pas là (au travail) et résultat... je dois payer ! Elle est pas belle la boulette ? 
Je vous c/c ce que j'envoie à FREE :-------------------------
Suite à des micros-coupures inexpliquées survenues sur ma Freebox depuis le 26 Janvier 2013.
Le Service Abonnés de Free m’a proposé l’intervention d’un technicien à mon domicile.
J’ai accepté cette proposition. Un rendez-vous à donc été fixé pour le Lundi 04 Février 2013 à 18h00.
Le conseiller m’a bien demandé lors de mon appel ma disponibilité, je cite : «Pour quelle heure Monsieur ? Début d’après-midi ou plutôt fin ? En fin d’après-midi... Alors vous avez le choix, soit à 16h00, soit à 18h00...» (On parle bien d’une heure précise : pas d’un intervalle !!!)Travaillant jusque vers 16h30, et ne rentrant pas avant 17h00 : Je lui ai précisé et confirmé le rendez-vous pour 18h !!!!
Merci de m’expliquer, l’intérêt d’envoyer votre technicien à 16h00, heure où vous savez pertinemment et sciemment qu’il trouvera une porte close (le client étant absent et dans l’incapactité de répondre au téléphone) ? Je rentre chez moi, dans l’expectative de rencontrer le technicien à l’heure prévue... et au lieu de cela je tombe sur une note dans ma boite aux lettres expliquant mon absence et ma non ponctualité à ce rendez-vous et que par conséquent : Votre erreur me sera facturée 49 Euros !!!... c’est un comble !
Je trouve cette erreur d’organisation inadmissible. Je demande donc, le remboursement immédiat de la
somme de 49 Euros que vous m’avez prélevé, sans même avoir cherché à enquêter sur cet incident.
«Avec Free t’as tout compris...», depuis le temps que je suis fidèle à vos services... je demande plus de compréhension et de considération justement !
--------
J'ai des raisons d'être remonté contre eux non ?