Snake

Et un bonnet d'âne pour FREE ! un !  >:(

Je m'explique. Je suis client depuis des années, rien à redire jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu des soucis sur ma Freebox, on a proposé de m'envoyer un technicien, on a convenu d'un horaire... il est venu 2 heures trop tôt, j'étais pas là (au travail) et résultat... je dois payer ! Elle est pas belle la boulette ?  :o

Je vous c/c ce que j'envoie à FREE :

-------------------------
Suite à des micros-coupures inexpliquées survenues sur ma Freebox depuis le 26 Janvier 2013.
Le Service Abonnés de Free m’a proposé l’intervention d’un technicien à mon domicile.
J’ai accepté cette proposition. Un rendez-vous à donc été fixé pour le Lundi 04 Février 2013 à 18h00.
Le conseiller m’a bien demandé lors de mon appel ma disponibilité, je cite : «Pour quelle heure Monsieur ? Début d’après-midi ou plutôt fin ?  En fin d’après-midi... Alors vous avez le choix, soit à 16h00, soit à 18h00...» (On parle bien d’une heure précise : pas d’un intervalle !!!)Travaillant jusque vers 16h30, et ne rentrant pas avant 17h00  : Je lui ai précisé et confirmé le rendez-vous pour 18h !!!!
Merci de m’expliquer, l’intérêt d’envoyer votre technicien à 16h00, heure où vous savez pertinemment et sciemment qu’il trouvera une porte close (le client étant absent et dans l’incapactité de répondre au téléphone) ? Je rentre chez moi, dans l’expectative de rencontrer le technicien à l’heure prévue... et au lieu de cela je tombe sur une note dans ma boite aux lettres expliquant mon absence et ma non ponctualité à ce rendez-vous et que par conséquent : Votre erreur me sera facturée 49 Euros !!!... c’est un comble !

Je trouve cette erreur d’organisation inadmissible. Je demande donc, le remboursement immédiat de la
somme de 49 Euros que vous m’avez prélevé, sans même avoir cherché à enquêter sur cet incident.

«Avec Free t’as tout compris...», depuis le temps que je suis fidèle à vos services... je demande plus de compréhension et de considération justement !
--------

J'ai des raisons d'être remonté contre eux non ?
« Modifié: 04 February 2013 17:29:58 par Snake »

Technicien408

Bonsoir,
Normalement, pour me déplacement du technicien itinérant chez vous, il n'y a pas une heure précise, on vous donne un créneau d'horaire, parexemple dans votre cas, le dit RDV était entre 16h00 et 18h00.
Donc, il fallait être présent durant ces deux heures.