Bonjour,
Suite à de gros soucis de stabilité en Wifi, j'ai décidé aujourd'hui même de brancher directement mes 2 boîtiers en ethernet et là au grand miracle plus de soucis !
Mais l'installation n'est que provisoire car encombrante (fils qui courent dans l'appartement).
Je me demande si Free n'est pas dans l'obligation de me fournir des boîtiers CPL afin de m'offrir une connexion stable ?
Car à priori le fonctionnement wifi est bien révolu depuis quelques années chez Free mais il laisse dans la panade ces clients !
Ayant une connexion de 8 000 Mbits (interface box hd), je n'arrivait plus à avoir plus de 10 mn d'image car après le boitier se "mozaiquait" et se bloquait me demandant à chaque fois son reboot. Suite à cela, j'ai basculé sur la TNT mais certaines chaines ne sont pas disponibles en TNT.
Dois-je contacter Free pour leur soumettre mon problème ou dois-je me procurer une paire de CPL dans le commerce auquel cas quels modèles me conseillez-vous?
Je précise que ma box TV vient d'être échangée 1 mois auparavant pour cause de dysfonctionnement de la carte interne Wifi....