fra3ea

pour dire j'ai forfait freebox fixe forfait mobile illimittee pour moi et 3 forfait a 2 euro pour femme et enfant
pas mecontant du service mais il y a un mais pas de bloquage du forfait a 2 euro que j'ai donnee au gamin
donc rappel a un numero surtaxe type 0899 ect pas bloquer par free et boum malgree un racroche rapide
a 20 seconde 1 euro 46 en plus  Donc si mrs niel ne bloque pas les forfait histoire d'avoir aucune surprise
je suprime le telephone au gamin histoire de pas avoir de surprise si mrs niel pouvait mettre une fonction
bloquage se serait parfait deux euro atteint bloquage automatique au moins bloquer les surtaxer par option

Donc forfait 2 euro a bannir pour les enfant temps que pas de bloquage depuis console vers surtaxer
et numero speciaux apres le temps et un probleme qui peut se regler a la paire de claque au besoin
 >:(   >:( 

jeanmarie36

essais d ecrire en Francais comprehensible

alainice

Effectivement.... aucune envie de lire ce message...

Thibault

essais d ecrire en Francais comprehensible
Il serait sympa de soi-même écrire un français correct avant de vouloir donner des leçons ;)

yacafocon

Il n'y a pas de blocage sur le forfait 2€, c'est ainsi. C'est un risque à prendre quand on a des enfants irresponsables. Maintenant, le premier forfait bloqué, je crois qu'il est à 10€. IL faudra donc faire un choix 10€ forfait bloqué ou 2€ non bloqué. Il y a aussi des systèmes prépayés, mais c'est beaucoup plus cher.

GALAXYnaute

moi ma fille ma fait du hors  forfait alors a l epoque j etait chez virgin, le forfait coûte 6 e /mois pour 2h et sms no limite donc c monté a 10 e le prix d'un forfait illimité a 10 e je suis passer a free 0 e.
la comme par magie plus de hors forfait pour le moment mais si elle fait du hors  forfait jusqu'a éteindre le forfait a 10 e, c est a dire 5 h de comm. c ceux que je consomme moi perso avec b and you a 20 e je prendrait joe .un conseille prendre modulos de prixtel qui s'adapte a la conso
tout sa pour dire les amis on a tout des kids irresponsable c pour sa que c des kids il faut leurs apprendre la valeur des chose c tout
le blocage ne seras jamais mis en place sinon c pas rentable pour free sa l ai devenus sur le nombre d abonné a peut pres 2.5 million d'abonne a se forfait donc il conte sur le hors forfait des gens pour le rentabiliser voila pkoi c pas mis en place alors que sa l ai sur le 16 ou 20 e

jonesindiana

moi ma fille ma fait du hors  forfait alors a l epoque j etait chez virgin, le forfait coûte 6 e /mois pour 2h et sms no limite donc c monté a 10 e le prix d'un forfait illimité a 10 e je suis passer a free 0 e.
la comme par magie plus de hors forfait pour le moment mais si elle fait du hors  forfait jusqu'a éteindre le forfait a 10 e, c est a dire 5 h de comm. c ceux que je consomme moi perso avec b and you a 20 e je prendrait joe .un conseille prendre modulos de prixtel qui s'adapte a la conso
tout sa pour dire les amis on a tout des kids irresponsable c pour sa que c des kids il faut leurs apprendre la valeur des chose c tout
le blocage ne seras jamais mis en place sinon c pas rentable pour free sa l ai devenus sur le nombre d abonné a peut pres 2.5 million d'abonne a se forfait donc il conte sur le hors forfait des gens pour le rentabiliser voila pkoi c pas mis en place alors que sa l ai sur le 16 ou 20 e
Kids irresponsables et parents illettrés.  8)

83270

Kids irresponsables et parents illettrés.  8)

tout s'explique : les chiens ne font pas des chats  ;D

fabfree

Pour éviter les hors-forfaits avec les enfants incapables de se maîtriser, ne pas leur donner de téléphone, ou alors une simple carte prépayée.

Le forfait 2€ n'a pas pour vocation de corriger tous les maux du monde.

GALAXYnaute

je pense que vous avez la science infuse tant mieux pour vous