ludodu54

déménagement à l'étranger forfait bouygue
« le: 02 February 2013 18:39:34 »
bonjour, j'ai un forfait bouygue bbox et mobile et je vais déménager au luxembourg. je vais donc resilier mon forfait chez bouygues pour la bbox et le mobile, je n'aurais donc pas de frais de résiliation vue que je pars à l'étranger
Par contre je voudrais prendre un forfait internet chez Free et garder le même numéro car mon fils reste dans la location. comment dois-je procéder?
merci d'avance pour vos réponses 

mowa

Re : déménagement à l'étranger forfait bouygue
« Réponse #1 le: 04 February 2013 10:22:19 »
Bonjour,
pour garder le même num de tél, il faut s'inscrire chez Free tout d'abord en demandant la portabilité du num géographique, attendre le temps que le câblage Free soit effectué  et ensuite envoyer le courrier de résiliation à bouygue Télécom ;)
Vous pouvez prendre contact avec le service Information/Inscription Free au 1044 pour faire le nécessaire  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : déménagement à l'étranger forfait bouygue
« Réponse #2 le: 04 February 2013 18:17:38 »
bonjour, j'ai un forfait bouygue bbox et mobile et je vais déménager au luxembourg. je vais donc resilier mon forfait chez bouygues pour la bbox et le mobile, je n'aurais donc pas de frais de résiliation vue que je pars à l'étranger
Par contre je voudrais prendre un forfait internet chez Free et garder le même numéro car mon fils reste dans la location. comment dois-je procéder?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour ludodu54,
Vous allez procéder à votre abonnement free haut débit de la manière suivante : Vous souscrivez d'abord chez free sous l'offre que vous souhaitez, attendre que votre ligne soit opérationnelle (cablée) et à ce moment là, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement auprès der votre opérateur actuel afin de garder la portabilité de votre numéro géographique.
Vous avez la possibilité de s'abonner soit en ligne via le lien suivant : http://www.free.fr/adsl/index.html soit par téléphone sur le 1044 (appel au tarif local). 
A votre disposition plus des informations complémentaires.
Cordialement