leodi

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème et je ne sais pas par quel bout le prendre !

Etant abonné FREE OPTIQUE, j'ai voulu souscrire à l'offre mobile 2h / SMS illimité à 0€.

Quand j'ai essayé de m'abonner, FREE me répond que j'ai déjà un abonnement mobile chez eux alors que je n'ai jamais eu d'abonnement mobile chez eux, que soit l'offre "2h / SMS illimité" ou l'offre "tout illimité".

J'ai tenté de contacter l'assistance (3244):
- FREE : ne répond pas aux questions FREE MOBILE,
- FREE MOBILE : je n'ai pas d'identifiant ou de numéro de téléphone me permettant de m'identifier auprès de ce service.

J'ai donc utilisé le formulaire de contact, à envoyer par courrier recommandé avec avis de réception.

J'ai reçu la réponse suivante par mail :

xxx,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 08/01/2013.
Vous indiquez ne pas pouvoir souscrire à l'offre mobile au tarif de 0 euro.
Vous indiquez qu'un message disant que vous bénéficiez déjà d'une offre préférentielle liée à votre compte Freebox.
N'ayant pas d'abonnement mobile lié à votre compte optique, vous souhaitez pouvoir en bénéficier.
Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre compte Freebox Optique est lié à un abonnement mobile au tarif
de 15,99 euros.
C'est pourquoi, vous ne pouvez bénéficier de l'offre mobile au tarif de 0 euro.
Nous vous invitons, de ce fait, à vous rapprocher de la personne ayant souscrit à l'offre précitée avec vos identifiants.
Nous vous précisons que cette dernière a reçu sa carte sim à votre domicile.
Étant donné que la titulaire de l'abonnement préférentiel a eu accès à vos données personnelles, nous ne pouvons effectuer
aucune modification vous concernant.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition
pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent
courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour
répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations et vous souhaitons une très
belle année 2013.
Votre Service Abonnés.

Je n'ai jamais reçu de carte SIM et le forfait de 15,99 € n'a jamais été prélevé sur mon compte.

Aide ?

crotophe

Hello,

Tu n'as "juste" qu'a te rappeler à qui tu as communiqué ton login de FreeBox.
Je viens de regarder sur ma page freemobile et il ne faut, apparemment, que ces paramètres.

Bonne chance.

MELMOIP

Bonjour
question bete ils te disent que la carte sim a était reçu chez toi , mais qui paye ????? car je pense que si tu avais 15 € de prélévement en plus de tu le verrai et dans le cas contraire ils prélévent bien quelque part .....

leodi

C'est là que ça devient bizarre, je n'ai pas de prélèvement de 15€ en plus... Et je n'ai transmis à personne mes identifiants...
Avec mes identifiants FREE, je n'arrive pas à me connecter sur FREE MOBILE...

Tampon

essaye de cliquer sur le site mobile : Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? et tu verra bien si tu reçoit un mail

mowa

Bonjour,
vous pouvez prendre contact avec le service mail directement sur ce lien pour avoir plus de précisions ;)
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

C'est là que ça devient bizarre, je n'ai pas de prélèvement de 15€ en plus... Et je n'ai transmis à personne mes identifiants...
Avec mes identifiants FREE, je n'arrive pas à me connecter sur FREE MOBILE...

Bonjour leodi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe, nom et prénom par MP afin d eprocéder aux vérifications nécessaires.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement