Bonjour,
Bonjour,
m'abonner à Free était une pure folie...quand je l'ai fait, j'avais honte. Attirée par les prix, je me suis dit que je pouvais tenter et que les détraqueurs de Free parlaient trop haut et fort...
Me voilà fière de moi en train d'appeler Free pour m'abonner. Je reçois le matériel rapidement, tout semble parfait...mais 2 jours après les branchements : toujours rien, la ligne bloque à l'étape 4.
J'appelle...un ticket incident est ouvert le 25 janvier 2013.
Le 26 janvier 2013, changement : du blocage à l'étape 4, l'erreur 10 apparait.
J'appelle à nouveau : le service ne peut pas m'en dire plus. Il m'explique "qu'un technicien s'occupe de la ligne et qu'ils auront la réponse au ticket sous 3 jours"
Le 27 janvier, changement : la box reste bloquée sur l'étape 2. !j'appelle à nouveau et là, le monsieur me dit que ma ligne est en train d'être construite mais que la réponse du ticket peut prendre 3 semaines !
Le 31 janvier, j'envoie un mail respectueux mais montrant ma colère et demandant la procédure pour résilier sans frais du fait que l'offre de service n'a jamais fonctionné. Réponse : on me donne l'adresse de résiliation et on me dit que ça sera à mes frais !!!!
Je n'y crois pas : je ne suis pas cliente depuis longtemps que déjà je veux partir ! Les opérateurs historiques n'ont pas à avoir peur de Free, on y retourne tous.
Je veux bien prendre du temps pour installer ma ligne, mais le service technique est incapable de savoir où en est ma ligne! je trouve ça terrible qu'en 2013 un grand opérateur cassant les prix soit aussi ignorant pour ne pas prendre soin au moins des nouveaux clients.
Le pire c'est que toute ma famille attendait mon expérience pour rejoindre Free ! Quel dommage !
Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis chez Free mais au moins que Free réponde précisément et avec sérieux aux questions de délai et de connaissances techniques.
Sincèrement j'aimerai rester chez Free et ne pas donner raison aux autres qui attaquent Free.
Comment et quand résilier sans rien payer ? Comment faire bouger les choses ?
Merci pour votre aide