noext

Delai ouverture de ligne
« le: 30 January 2013 07:54:15 »
Bonjours à tous,

J'aimerais savoir quel est le délai pour le câblage d'une nouvelle ligne ( rien d'existant ).
Depuis le 9 Janvier où j'ai reçu de la part de Mowa un message privé m'indiquant que free avait lancé le cablage de ma ligne  ( ' le  09/01/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR) . ' ).

Je n'ai absolument aucune nouvelle de free , je ne possède toujours pas d'identifiant Free excepter ceux pour le support technique par téléphone qui m'indique que ma ligne est toujours en construction.

Voici mon numéro de dossier : NDI13226469

Merci d'avance
Cordialement Maxime K.

Technicien408

Re : Delai ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 30 January 2013 17:41:59 »
Bonjour,
Je vous informe que le cablage est toujours en cours sur votre ligne.
Il va falloir patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

rororaider59

« Réponse #2 le: 03 February 2013 16:12:13 »
bonjour,

moi aussi j'ai le même souci : toujours bloqué à l'étape 4 : ligne en cours de construction.

pouvez vous vérifier s'il n'y a pas un souci dans le dossier, ou autre ?

d'avance merci

« Modifié: 03 February 2013 16:33:23 par rororaider59 »

noext

« Réponse #3 le: 03 February 2013 17:01:46 »
Bonjour

Pour ma part , quand je téléphone au 3244 et que j'indique mon numéro de dossier et mon code d'accès , on me dit que ma ligne est bien construite ( depuis le 1 février ) mais je n'ai reçu aucun mail de free pour me le confirmé , donc toujours aucun identifiant pour suivre l'avancement ...

mowa

« Réponse #4 le: 04 February 2013 10:47:00 »
Bonjour,
effectivement après consultation de votre dossier, je vois bien que votre câblage a été effectué le 31/01/2013, je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact pour que vous puissiez faire le suivi de votre abonnement directement sur votre interface de gestion via internet, merci de m'en accuser réception ;)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles  :P
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 04 February 2013 10:48:59 »
Bonjour "rororaider59",
vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour que je puisse vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions  ;D
A votre disposition.
Cordialement.

rororaider59

« Réponse #6 le: 04 February 2013 13:25:04 »
numéro envoyé par mp

merci :)

Technicien408

Re : Re : Delai ouverture de ligne
« Réponse #7 le: 04 February 2013 19:05:53 »
bonjour,

moi aussi j'ai le même souci : toujours bloqué à l'étape 4 : ligne en cours de construction.

pouvez vous vérifier s'il n'y a pas un souci dans le dossier, ou autre ?

d'avance merci

Bonsoir rororaider59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fix epar MP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est.
Cordialement

crazyrod

« Réponse #8 le: 13 February 2013 18:49:41 »
J'ai pas mis pour garder le même numéro de Tél comment faire svp quand à ton les identifiants merciiii

jeanmarie36

« Réponse #9 le: 13 February 2013 18:59:06 »
ton identifiant c'est ton numéro France télécom + mot de passe
pour obtenir le mot de passe cliquer sur mot de passe perdu
il sera envoyé par mail

mowa

« Réponse #10 le: 15 February 2013 12:04:28 »
Bonjour crazyrod,
vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour que je puisse vous envoyer vos identifiants ;)
A votre disposition.
Cordialement.

poln33

« Réponse #11 le: 15 February 2013 17:14:00 »
Bonjour
Je me suis inscrit le 5 février pour une offre freebox et voila 10 jours que je suis tjrs entre l'etape 1 et  2 ; je voulais savoir si cela est normal , d'avance merci .

Technicien408

« Réponse #12 le: 15 February 2013 17:54:25 »
Bonjour poln33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir sous quel type vous êtes abonné et procéder aux vérifications nécessaires pour vous tenir informer convenablement.
Cordialement

poln33

« Réponse #13 le: 18 February 2013 12:04:17 »
bonjour,
avez vous reçu le numéro de téléphone que je vous ai envoyé sur mp ?

Technicien408

« Réponse #14 le: 18 February 2013 12:10:55 »
Oui, bien reçu  ;)
tenant compte du weekend, je viens de vous apporter une réponse suite à votre MP.
A votre service pour plus de précisions.
Cordialement