thomas_jeremie87

Bonjour,
Voici la situation, demande de déménagement ligne le 9 janvier sur ligne déjà créée avec migration vers freebox révolution (j'ai une V5), validé le 15 janvier et envoi de la box. Seulement depuis ce jour la la box est en envoi et j'ai toujours pas reçu le SMS de départ de la box. Et surtout ma V5 n'est pas utilisable sur ma ligne dans mon nouvel appartement (habité depuis le 19 janvier). Je paye mon abonnement mais sans pouvoir utiliser ma ligne, génial!
Combien de temps faut il pour la recevoir et pourquoi je ne peux pas utiliser ma ligne dans mon nouvel appartement sachant que la V5 fonctionne bien?
Merci de votre aide

Free_me

Re : Temps echange V5 -> V6 tres long suite a demenagement de ligne
« Réponse #1 le: 30 January 2013 10:31:24 »
ca prend de 10 a 20 jours ouvrés
souvent en 15 jours c'est reglé (ca fais 3 semaines donc)
A savoir qu'un demenagement equivaut a un nouvel abonnement (on y gagne pas de temps)

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 January 2013 18:12:38 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

thomas_jeremie87

« Réponse #3 le: 31 January 2013 14:10:40 »
Hier soir j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma ligne était activée (il suffisait d'attendre) et que je pouvais connecter la freebox que je venais de recevoir (en l'occurence la V5 que j'ai). Mais même depuis cette activation j'ai toujours le chenillard qui est lent sur ma freebox. La V5 est elle compatible avec le dégroupage total ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 31 January 2013 19:01:50 »
Oui oui biensûr, la freebox que vous avez actuellement est compatible avec votre zone.
Qu'est ce qu'elle affiche votre freebox au juste svp ?
Merci

thomas_jeremie87

« Réponse #5 le: 01 February 2013 08:41:56 »
Ma freebox affiche les deux traits qui font le chenillard mais lentement sans jamais trouver la synchronisation. J'ai deux prises téléphone et sur les 2 c'est le même résultat. Ça sent la non connexion entre free et France télécom ça ....

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 February 2013 15:36:00 »
Bonjour,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre hotline sur le 3244 afin de procéder à des vérifications en ligne avec vous.
Cordialement