elz064

Blocage étape 4 v6 depuis cette nuit 28-29 01 2013
« le: 29 January 2013 12:37:12 »
Bonjour

Étant abonné à free-réseau qui Ping m'a freebox régulièrement, j ai eu à 0:46 un mail d alerte indiquant perte contact avec dslam (per78). Puis retour vers 1:30. Et perte contact freebox (et pas le dslam cette fois) vers 1:36.

Au matin constat étape 4.
Tél au3244: ticket ouvert
3h+ tard demande de verif position

Bouge plus depuis.
Je lis partout des délais de plusieurs MOIS
sur ce type de Pb

Ça tombe au pire moment ou nus cherchons du boulot!
Comment avoir plus de news?

Merci


Ps. L enfer de saisir sur iPhone ici avec ce !%# de refresh permanent qui vire le clavier toutes les 30 sec

oromcom

Re : Blocage étape 4 v6 depuis cette nuit 28-29 01 2013
« Réponse #1 le: 29 January 2013 13:09:28 »
c'est arrivé en pleine nuit ?
Rebooter electriquement la box

elz064

Re : Blocage étape 4 v6 depuis cette nuit 28-29 01 2013
« Réponse #2 le: 29 January 2013 14:08:21 »
Fait. Idem

elz064

C'est revenu.

Je note que :
dans la console de suivi ticket on m’indique:
  • «Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. »
  • mais que le support tél me confirme une intervention en cours dans l'armoire avec incident collectif  ??? chose qui n'était pas dite plus tôt.

Et encore plus rigolo, alors que je n'avais que 7Mbps environ de débit au mieux depuis belle lurette, à l'heure où j'écris je suis au dessus de 9Mbps... ???