Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Problèmes vision et Enregistrement Bouquet cinéma premium
Rechercher
18 July 2025 02:57:51
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
raleur1
Nouveau
Problèmes vision et Enregistrement Bouquet cinéma premium
«
le:
26 January 2013 12:05:00 »
Ma box HD n'en fait qu'à sa tête! Constatant hier que les trois derniers enregistrements sur le pack cinéma premium ne contenaient rien de lisible (taille des enregistrement normale mais lecture impossible -écran noir avec les sous titres!!!... et sans son ...) alors que les enregistrements sur les autres chaines étaient valides, j'ai rebooté la box plusieurs fois (sans aucune amélioration) j'ai ensuite résilié l'abonnement à ces chaines puis revalidé cet abonnement... (pas d'amélioration) et ce matin à nouveau mêmes opérations (abonnement-désabonnement puis abonnement ) Maintenant Les chaines du pack apparaissent en gris foncé mais quand j'essaie d'y accéder j'ai le message me demandant de valider l'abonnement qui est par ailleurs reconnu comme étant activé dans ma page de gestion "Mon compte". Enfin quand je veux résilier l'abonnement au pack cinéma premium il m'est indiqué: "Résiliation impossible ce mois-ci" !!! J'ai essayé de faire les enregistrements à distance résultat fichier vide !
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Problèmes vision et Enregistrement Bouquet cinéma premium