raleur1

:(
Ma box HD n'en fait qu'à sa tête! Constatant hier que les trois derniers enregistrements sur le pack cinéma premium ne contenaient rien de lisible (taille des enregistrement normale mais lecture impossible -écran noir avec les sous titres!!!... et sans son ...) alors que les enregistrements sur les autres chaines étaient valides, j'ai rebooté  la box plusieurs fois (sans aucune amélioration) j'ai ensuite résilié l'abonnement à ces chaines puis revalidé cet abonnement... (pas d'amélioration) et ce matin à nouveau mêmes opérations (abonnement-désabonnement puis  abonnement ) Maintenant Les chaines du pack apparaissent en gris foncé mais quand j'essaie d'y accéder j'ai le message me demandant de valider l'abonnement qui est par ailleurs reconnu comme étant activé dans ma page de gestion "Mon compte". Enfin quand je veux résilier l'abonnement au pack cinéma premium il m'est indiqué: "Résiliation impossible ce mois-ci" !!! J'ai essayé de faire les enregistrements à distance résultat fichier vide !
 :-[ >:(