jmb462

[Résolu] Remise à zéro de l'ancienneté
« le: 26 January 2013 10:09:10 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement freebox V5 en décembre 2009 et ma nouvelle ligne freebox a été construite le 20 décembre 2009.

Depuis l'arrivée de la Revolution, j'attends patiemment mes 36 mois d'ancienneté pour migrer à moindre frais (30€)

A Noël 2012, déception, il faut visiblement attendre un mois de plus puisque le tarif affiché est toujours de 60€ dans l'espace compte.

Fin janvier : Tiens, le tarif ne baisse toujours pas... Je ne comprends pas.

J'appelle donc la hotline pour connaitre mon ancienneté et la date où le tarif baissera.

Elle confirme que la ligne a été construite le 20 décembre 2009.
Elle me dit qu'il faut attendre jusqu'au 20 décembre 2013  car il faut 3 ans révolus.

J'essaye de lui faire comprendre que 3 ans révolus c'est décembre 2012 (2009->2010 2010->2011 2011-2012)

Elle part se renseigner.

Elle m'annonce ensuite que mon ancienneté a été remise à zéro en avril 2010 quand j'ai accepté les nouvelles CGV (?)

Alors pourquoi elle m'a annoncé décembre 2013 ?! Rien n'est cohérent.
Avril 2010 n’apparaît jamais dans ma console de gestion.
Ne serais-je pas en train de me faire enfler ? C'est normal ?
Je l'ai un peu en travers...
« Modifié: 03 February 2013 13:07:23 par jmb462 »

Free_me

Re : Remise à zéro de l'ancienneté
« Réponse #1 le: 26 January 2013 16:37:26 »
pour moi accepter les nouvelles cgv ne remet pas a zero l'ancienneté

sebastopaul

Re : Remise à zéro de l'ancienneté
« Réponse #2 le: 27 January 2013 09:25:11 »
Si ta ligne a été construite en décembre 2009, ta 36eme facture sera celle de janvier 2013, donc il faut attendre le mois de février 2013.

jmb462

Re : Remise à zéro de l'ancienneté
« Réponse #3 le: 03 February 2013 13:07:06 »
Merci à tous les deux. Vous avez raison.

La hotline téléphonique m'a bien raconté n'importe quoi...

Mon ancienneté n'a pas été remise à zéro.

J'ai pu avoir le tarif de migration à 30€ au 1er février 2013. (en attente de livraison)



Technicien408

Re : [Résolu] Remise à zéro de l'ancienneté
« Réponse #4 le: 04 February 2013 18:43:50 »
Bonsoir,
Quand vous procédez à la demande de renouvellement de votre freebox vers la freebox Révolution, vous avez la possibilité de voir combien cela, va vous coûter.
Si vous avez obtenu le message dans lequel c'est indiqué que le tarif de cette migration est 29.99 euros, cela veut dire que vous avez une ancienneté de + de 36 mois.
Cordialement