Malgres tout les temoignages et tests que l'on trouve sur differents forums et sites , free insiste sur le fait de ne pas faire de politique de QoS ou de bridage de ports.
Encore une preuve de leur mauvaise fois ( j'ai aussi voulu voir leur reponse sur le probleme de l'affichage du degroupage sur leur site ) :
"Date : 04/03/2006 01:03
Question:
"Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005 <==== hu?
NRA (1) : MAU34 (Mauguio)
Longueur : 1889 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB
Votre adresse IP/masque 81.56.xx.xx / 24
bonjour, n'y a t'il rien qui vous choque ?
regardez ma date de degroupage,serait il possible d'avoir une date un peu plus fiable svp ?
de plus quant allez vous oter le bridage de port et la QoS ( merci de pas eluder cette question) ?
cordialement.
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne pouvons vous fournir de date précise pour votre dégroupage, nous ne disposons pas d'autres informations que celles dont vous disposez actuellement.
Nous vous rappelons que les délais de dégroupage sont des délais prévisionnelles uniquement.
Concernant votre seconde question, nous ne procédons à aucun bridage de port quel qu'il soit.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Catherine, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France "
voila ce qui me desole chez free
domage parceque sinon c'est un bon FAI en principe ( du moins jusqu'a maintenant )
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