La suite de mes aventures en copier coller:
18/01/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/01/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/01/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/01/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/01/2013 Suite à la demande du 28/01/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
05/02/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
07/02/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/01/2013 a été fermé.
05/02/13 :Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
pour votre ancienne ligne 0xxxxxxx
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordé, votre connection fonctionnera.
05/02/13 Cher abonné,
La demande de déménagement de votre forfait Freebox à votre nouvelle
adresse a bien été enregistré par nos services.
Vous pouvez dès maintenant valider le déménagement de votre accès Haut DébitFree sur votre nouvelle ligne en cliquant sur sur le lien :
05/02/13 Bienvenue chez Freebox
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox
Revolution 
, l’offre Haut Débit de Free, sous la référencexxxxxx, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
06/02/13 Bonjour,
Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
06/02/13 Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
14/02/13 Bonjour,suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 25/02/2013 )
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Voilà je vous laisse admirer le travail; après multiples appels à la hotline des interlocuteurs compétents et d'autres beaucoup moins je m'échappe de ce guêpier .
Je ne sentais pas cette histoire depuis le 15 ème jour. Une impression de SAV largué et désorganisé .
Lorsque cela commence à patauger je vous garantis que cela devient usant de raconter son dossier et d'écouter les opérateurs vous rabâcher ce que vous savez déjà : "Je vois monsieur que vous nous avez contacté la semaine dernière"
Là ou cela est devenu très agaçant c'est lorsque au bout d'un mois on fasse une xème demande d'intervention et que l'on reste 6 jours sans qu'une suite n'ai été donnée
Le 21/02/13 Cher(e) Freenaute,
Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.
Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre console de gestion :
https://subscribe.free.fr/login/ Ciao