Bonjour,
Je souhaiterais passer de SFR à Free suite à quelques problèmes chez eux, mais avant de me décider j'aurai bien sur quelques questions :
J'explique un peu le problème rencontré, étant chez SFR depuis quelques années, j'ai décidé afin d'avoir un meilleur débit de prendre la Fibre chez eux ( -1 pour moi idée complètement mauvaise ).
La fibre de l'immeuble étant Free, je n'y prête pas spécialement attention ( pour l'instant ), je fais ma demande de fibre chez sfr, qui me dise : " pas de soucis on vous envoie un technicien ", ni une ni deux j'ai eu la fibre ... ( Attention c'est là que ça va plus ).
J'ai la fibre chez moi tout va bien c'est l'éclate débit de fou comme on en a jamais vu ... Mais le 19 décembre au bout d'1 semaine de fibre plus rien, ni téléphone, ni télévision, ni internet. Après de nombreux appels à leur hotline, on nous rétorque qu'il y a un conflit entre SFR et FREE sur la ligne et tant qu'il n'y aura pas d'accord on aura pas internet ... Voilà le dilemne.
Alors la réflexion étant faite je me dis :" bah pourquoi partir chez FREE si c'est eux qui ont la connexion ", maintenant je me demande : " est ce que cela vaut vraiment le coup ? "
Je lis le forum, je vois qu'il y a exactement les mêmes soucis que chez les concurrents comme le problème de communication dès qu'il y a un soucis.
De plus, le faîte de passer de la fibre SFR à la fibre FREE ( voir l'offre ADSL tout ce qu'il nous faut c'est récupérer notre connexion ... ), est ce que cela ne va pas être contradictoire pour la ligne et entraîner une gêne supplémentaire ?
Je ne veux pas critiquer aucun des opérateurs et c'est vrai que c'est jamais évident quand il y a un problème sur une ligne car on est beaucoup à posséder internet. Mais bon j'aimerais seulement récupérer le net.
Merci d'avance.