Nemee

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le mail suivant : "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé."
La référence de ma ligne est la suivante : NDI13302937

Pouvez-vous m'indiquer ce qui bloque ainsi que comment contacter Free puisque le 3244 ne me donne pas accès à un technicien ?
Merci d'avance

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #1 le: 18 January 2013 12:55:55 »
Bonjour,
pour joindre Free vous pouvez les contacter directement au 0892135161, après consultation de votre dossier je vois qu'on a relancé le câblage aujourd'hui même 18/01/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR), donc là c'est bon il faut juste attendre le temps que le nécessaire soit fait ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #2 le: 18 January 2013 14:44:12 »
Bonjour Nemee,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le cablage a été lancé sur votre ligne après avoir relancée votre commande.
Je vous invite dans ce cas à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

Nemee

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #3 le: 18 January 2013 19:22:36 »
Ok, merci beaucoup pour votre réactivité.
Du coup vais-je recevoir un nouveau mail pour prendre rendez-vous avec France Telecom ou le précédent rendez-vous est-il en fait maintenu ?


Anna160

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #4 le: 23 February 2016 13:31:55 »
Bonjour,

J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a joindre france telecom...pouvez vous m'aider?
La référence de ma ligne est la suivante : NDI
18206957

Merci d'avance


Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #5 le: 23 February 2016 14:18:23 »
Bonjour Anna160,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #6 le: 24 February 2016 11:46:29 »
Bonjour Anna160,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #7 le: 25 February 2016 18:20:31 »
Bonjour Anna160,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx18151328

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #8 le: 26 February 2016 09:20:37 »
onjour suite à un déménagement après rdv technicien infructueux je reste bloquée à l étape 1 demande d inscription reçue le 4 février cela fera bientôt 1 mois je paie pour un service dont je ne bénéficie pas et je n ai aucune indication de la part de FT ou Free pouvez vous m aider s il vous plaît je ne comprends pas pourquoi c est si long !!! Merci d avance

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #9 le: 26 February 2016 11:21:00 »
Bonjour fbx18151328,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 04/02/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18151328

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #10 le: 26 February 2016 12:15:56 »
Merci beaucoup mowa pour votre réponse rapide!!!! j attends de vos nouvelles bonne journée

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #11 le: 26 February 2016 12:21:03 »
Je vous en prie fbx18151328 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18151328

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #12 le: 27 February 2016 18:53:20 »
Bonsoir avez vous eu des infos pour mon cas svp?  :(

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #13 le: 29 February 2016 10:30:44 »
Bonjour fbx18151328,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #14 le: 29 February 2016 10:33:01 »
Bonjour Anna160,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/02/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 47 minutes
Heure de la box :    29/02/2016 11:32:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18151328

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #15 le: 29 February 2016 11:03:17 »
Grrrr Merci mowa pr l info j espère vous lire très vite avec de bonnes nouvelles!!

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #16 le: 29 February 2016 11:22:18 »
Je vous en prie fbx18151328  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox
« Réponse #17 le: 29 February 2016 13:22:11 »
Bonjour Anna160,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 36 minutes
Heure de la box : 29/02/2016 14:21:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

fbx18151328

Bonjour et merci !!!-je suppose je constaté avec plaisir que je suis passée à l étape 3!! J ai malheureusement raté l appel de orange qui doit me recontacter c est toujours pas en place mais ça avance ; :D

Technicien408

Bonjour fbx18151328,
Tout à fait, votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

n@ilyk

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ce mail reçu aujourd'hui et personne à contacter chez 3044.

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 01/08/2016 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Modération : Ne pas faire de doublon afin d'éviter des erreurs
« Modifié: 15 July 2016 14:57:44 par sebastien »


mowa

Bonjour n@ilyk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx20222326

Bonjour, reception du meme email ce jour :


suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 28/04/2017 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Impossible de joindre quelqu'un au 3244
Que faire????

Technicien408

Bonjour Fbx20222326,
Je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser l'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 24 April 2017 13:28:16 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour Fbx20222326,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fbx20222326,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fbx20222326,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 33 minutes
Heure de la box :   09/05/2017 17:58:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement