junix

Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« le: 16 January 2013 21:30:56 »
bonjour, suite à un déménagement FREE m'indique que ma ligne est active, mais la freebox reste toujours en étape 2.

après avoir vérifié,les prises, condo.... j'ouvre un ticket via le site web dimanche, mais depuis silence radio.

Est.il possible d'avoir des nouvelles ?

cordialement, Jerome

Technicien408

Re : Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« Réponse #1 le: 17 January 2013 19:07:32 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fix epar MP svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

junix

Re : Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« Réponse #2 le: 17 January 2013 21:40:08 »
La hotline... vraiment pas aimable m'as appelé pour m'indiquer qu'un technicien passerai demain =)

junix

Re : Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« Réponse #3 le: 18 January 2013 12:09:57 »
OK. Apparemment FT ne m'as pas câblé dans le NRA.... patienter 4jours maintenant..


Technicien408

Re : Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« Réponse #4 le: 18 January 2013 12:58:22 »
Bonjour,
Notre hotline a pris contact avec vous pour vous informer du passage d'un technicien chez vous afin de diagnostiquer le souci que vous nous avez indiqué rencontrer.
Il va falloir dans ce cas patienter un peu, le traitement de votre dossier est pris en charge par nos services.
Cordialement

junix

Re : Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« Réponse #5 le: 28 January 2013 11:17:37 »
Bon toujours aucune nouvelle :s

En combien de temps le ticket GAMOT doit être traité ?

merci

junix

Re : Aprés déménagement, ligne non fonctionnelle
« Réponse #6 le: 28 January 2013 16:21:49 »
bon ok, FT vient de m'appeler pour venir finir le test de la ligne dans l'appartement ....