AllisonMack

Attention :Appel vers mobile en France payant !
« le: 16 January 2013 15:41:32 »
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir dans votre compte Free, il y a une nouvelles mise à jours des CGV (Le prix des appels).
Comme D'habitude, je regarde la brochure de tarif pour les régions ou pays que j'appel régulièrement et à ma grande surprise, l'appel vers les mobiles en France et devenue payant, 0.29 centime/m, j'ai toujours vérifier ce papier, est jusqu'a maintenant le prix était toujours de 0 en gros gratuit pour les portables.
Donc je vous conseille de faire attention et de ne pas signé ce papier tant qu'il n'y aura pas un éclaircissement d'un membre technique ou autre, je peu toujours me tromper ou avoir fait une erreur quelque par.

La brochure des nouveaux tarif : http://www.free.fr/pdf/tarifs-telephonie.pdf

Merci aux personnes qui vont éclairé ma lanterne.

Edit :J'ai appeler le service technique qui m'a dis que ces brochures et déstiner aux personnes qui ont la freebox V5 et non V6 (je suis V6)

Désolé de vous avoir dérangé ;)
« Modifié: 16 January 2013 15:45:53 par AllisonMack »

mowa

Re : Attention :Appel vers mobile en France payant !
« Réponse #1 le: 16 January 2013 16:38:26 »
Bonjour,
effectivement puisque les abonnés Free ayant l'offre classique avec la v5 ne bénéficient pas de la gratuité des appels vers les mobiles, donc avant de valider n'importe quelle mis à jour il faut bien lire les CGV, pourtant je ne vois pas pourquoi vous avez signé le papier alors que vous bénéficiez déjà de cette option incluse dans le forfait  :o
A votre disposition.
Cordialement.

Tchululu

Re : Attention :Appel vers mobile en France payant !
« Réponse #2 le: 17 January 2013 12:07:23 »
Bonjour à tous

Sauf erreur de ma part, en allant sur le site de free et en cliquant sur le lien suivant : http://www.free.fr/pdf/tarifs-mobiles-numeros-speciaux_01082012.pdf, il est marqué :

MOBILES : tarifs pour les forfaits Freebox en zone dégroupée - inclus dans les forfait Freebox Révolution et Freebox en zone non dégroupée

Pour moi, possesseur de la Révolution, les tarifs vers les mobiles sont inclus. Ou alors, il y a contradiction avec ce qu'il propose actuellement  >:(.