bonjour a tous,
depuis 3 mois, je subit des desynchronisations de mon freebox server. au départ, ça le faisait qu'une fois par semaine et en rebootant le server, ça repartait illlico.
mais depuis 1 semaine ça disjonctait tous les soirs. et le 11.01.2013 desynchronisation en ordre décroissant toutes les 30 mins, 10 mins et 5 mins pour finir car après plus moyen de se connecter. et depuis plus de TV,Net et tel.
ticket d'incident déclencher le jour même.
freebox testé chez un ami, elle tourne en boucle sur l’étape 2. donc je pense que cela vient de mon server.
rappel au 3244 pour leur spécifié d'ou vient le soucis dans le but d'avoir un échange de matériel mais là je me suis fait envoyer balader comme quoi ça ne sert a rien d'appeler en permanence a partir du moment ou un ticket est ouvert et que seul un technicien peut définir la panne et qu'ils ne peuvent pas se fier aux dires d'un client.
certes je ne suis pas un expert en la matière mais pour effectuer un test croisé, ce n'est pas sorcier.
je suis sous assistance en moins de 10h mais vu l'avancé des choses j'en ai pour un moment. merci FREE avec votre pub mensongère. " les autres nous prennent pour des pigeons et vous ? "
si quelqu'un a une astuce pour faire avancer les choses, je suis preneur car travaillant a domicile la plupart du temps, je me retrouve handicapé avoir le freewifi qui n'est pas stable( Visio-conférence impossible ).
merci d'avance,