Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes de configuration du wifi de ma freebox. Le Wifi est actif, je le vois dans la liste de Wifi de mon telephone (samsung galaxy ace - freemobile), quand je m'y connecte il me dit que tout va bien, bande passante exellente, toutes les barres, mais dès que j'essais d'aller sur internet la page se charge indéfiniment. Je ne comprend pas le probleme et je vois pas ce que je peut faire pour le régler. Si quelqu'un aurais des suggestions, je suis preneur.
Tant que j'y suis, ma connexion 3g (avec freemobile) est assez lamentable (se coupe toute les 2 minutes) alors j'ai besoin du wifi mais freewifi ne marche pas (j'arrive a acceder a une page 1 fois sur 10 quelque soit la periode de la journée, y compris vers 2 ou 3h du mat donc je doute que ce soit un probleme de connection simultanée) et le freewifi secure ne marche plus sur mon tel (il est possible que j'ai "tripoté" quelques parametres "sensibles" du tel...).
Donc voici mes questions annexes :
-- je peut faire quelque chose pour avoir un freewifi correcte ?
-- Le freewifi secure est-il seulement lié à la carte sim ou y a t-il quelque chose d'autre a prendre en compte ?
Si vous avez besoins de plus d'informations, demandez les et je vous les fournirais le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
Germilli
PS : si je suis dans la mauvaise rubrique, n'hésitez pas à me le signaler.