Bien sûr que si. J'aimerais savoir quelle proportion d'abonnés a connecté son téléphone en WiFi — probablement pas une majorité.
A mon très humble avis, j'ai un avis totalement contraire pour les raisons suivantes :
1) La plupart de ceux qui ne farfouille pas trop dans la programmation de leur smartphone sont automatiquement connecté au Wifi car la plupart des smartphones sont par défaut : Si Wifi pas 3G, si pas Wifi alors 3G.
2) Comme la plupart des forumeurs, je dirai que dans "mon" cas, le Wifi use largement moins que la 3G.
3) Pour les GROS utilisateurs de DATA, lorsque tu es à la maison tu utilises le Wifi pour ne pas prendre sur ton forfait 3Go car si tu le dépasses, les débits sont ridicules...
4) Le wifi de la freebox activé, moins d'ondes 3G nocives (je sais le Wifi pourrait aussi être nocif, mais bon j'ai mon ordi et ma tablette, alors il est de tout façon activé !!
5) Les applis tels que "télécommande Freebox", Télécommandes TV internet", Chaîne Hi-fi Wifi, passé les photos du smartphone au PC,
6) Le débit moyen le meilleur selon les études est l'agrume avec 2.23 Mbit/s en moyenne. Le Wifi d'un smartphone çà dépend des smartphones, mais en générale et en fonction de la connexion de la maison ca peut aller ÉNORMÉMENT plus vite !!!
Bonne journée