fredoi

wifi?
« le: 11 September 2005 13:59:34 »
voila suis je obliger d'activer le routeur de ma freebox pour que le wifi fonctionne correctement.

RONAN

wifi?
« Réponse #1 le: 11 September 2005 14:15:52 »
non, mais faut debrancher si tu as une prise usb ou réseau et utiliser que le wifi

FreeBzH

wifi?
« Réponse #2 le: 11 September 2005 16:14:12 »
ça va te simplifier la vie de l'activer mais bon....
au moins du peut mettre un autre en ethernet pour vérifier au cas où t'ais des probs en wifi...

jisse49

wifi?
« Réponse #3 le: 12 September 2005 10:08:06 »
bj
J'ai une carte wifi freebox activé. j'ai un ordinateur portatif avec une carte wifi. Il ne scanne aucun réseau avec ou sans clef wep. que faire?

ouam81

wifi?
« Réponse #4 le: 12 September 2005 10:42:25 »
Citation de: jisse49
bj
J'ai une carte wifi freebox activé. j'ai un ordinateur portatif avec une carte wifi. Il ne scanne aucun réseau avec ou sans clef wep. que faire?
on dit portable ;)

=> as-tu bien activé et configuré le réseau dans l'interface Web de Free ?

=> La carte Wifi est elle bien détectée et activée par la Freebox (utiliser les flèches TV éteinte pour voir les infos : MODE SANS FIL ACTIVE) ?

Si tel est le cas :

=> à quelle distance de la Freebox te trouves-tu ?
=> qu'y a-t-il a coté ?
=> la carte Wifi du portable fonctionne avec d'autres réseaux ?
=> Est-elle bien configurée ?
...

jisse49

wifi?
« Réponse #5 le: 14 September 2005 09:45:27 »
a toutes les questions je reponds oui.
un autre ordinateur fonctionne en wifi. quand je teste avec la carte netgear elle ne detecte rien et bien évidemment elle fonctionne avec d'autres réseaux car sinon je l'aurai retourné pour disfonctionnnement.
le test est effectué à 1,50m de la freebox. l'autre ordinateur est à 13,5m à un autre étage. étonnant non!

marco57

wifi?
« Réponse #6 le: 16 September 2005 08:01:09 »
Citation de: freebzh
ça va te simplifier la vie de l'activer mais bon....
au moins du peut mettre un autre en ethernet pour vérifier au cas où t'ais des probs en wifi...
Si j'ai bien compris, on peut avoir le wifi installé pour le pc portable et 2 autres pc en ethernet classique c'est ça?
Si tel est bien le cas je commande une wifi chez free d_ès aujourd'hui.
 Merci de votre réponse.