Bonjour,
j'ai envoyé un courrier de résiliation le 27 décembre à FREE et Free l'a receptionné le 03 janvier .
J'avais écrit résiliation dès reception . Je reçois un mail de FREE ce jour me disant que la résiliation serait effective le 01/02/2013 . Je voulais répondre via ma console client que je voulais sous 10 j et renvoyer le materiel dans la semaine. Impossible mon espace client est limité à la consultation de facture et annulation de résiliation .
Je ne comprends pas on paye au minimum 10 j voir fion de mois pour FREE et on bride le compte client.
La facture de janvier est evidemment à 100 %
Regrettable façn de procéder , cela faisait 2 ans que j'étais chez FREE , j'y fais venir mon frère ma copine et si je quitte c'est parce que j'habite chez ma copine.. Il ne lise pas les courrier au service résiliation ?? Je vais renvoyer le matériel et faire opposition aux prélèvements , c'est malheureux de finir comme ça
Si quelqu'un peut m'aider , mon id client 9970076
Merci d'avance et bonne année 2013 à tous