yves76

Bloqué étape 2
« le: 04 janvier 2013 12:13:46 »
Bonjour, je viens ici car j'ai mon ticket chez Free qui n'avance plus, voila depuis le 20/12 j'ai ouvert un ticket car j'ai la Freebox révolution qui est bloqué sur l'étape 2.

voici les infos concernant l'avancement du ticket :

20/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/12/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je pensais qu'un ticket GAMOT allez être créer suite à la vérification mais depuis plus rien.

Que faire ?

Merci de votre aide.

mon beau fils également chez Free est venu avec ça Freebox V5 et le résulat chenillard lent.

Novocio (Corp Free)

Re : Bloqué étape 2 Nouveau
« Réponse #1 le: 11 janvier 2013 08:59:11 »
Ligne en perte d'accès
« Modifié: 11 janvier 2013 11:12:28 par Novocio (Corp Free) »