Tyfene

Bonjour,

Je vous explique ma situation : début septembre j'ai souscris à l'abonnement internet + télé chez Free. Cependant internet ne fonctionne pas. J'ai téléphoné au moins 10 fois a Free pour qu'un technicien passe chez moi et j'ai bien spécifié les heures ou je suis disponibles au téléphone soit 20h-22h. Il est vrai que c'est compliqué pour convenir d'un rendez-vous car je suis 3 semaines par mois en stage hors région.

Free ne m'a jamais appelé sur ces heures ou je suis disponibles ! J'ai appelé fin de semaine dernière pour leur dire que mon téléphone étant en panne, ils devaient m'appeler sur le numéro d'une amie chez laquelle j'étais hébergé quelques jours; car je suis 15 jours disponible dans ma ville en janvier. Eh ben, ils ont quand même appelé sur mon portable ! Là, je n'arrive même plus à accéder au 3244 dans le ticket incident ! Je les avait appelé la semaine dernière pour leur dire que si un réparateur/technicien ne venait pas durant ces 15 jours, je résiliais ma box car en plus, je suis prélevé tous les mois depuis septembre !!

En plus, il faut savoir que le service technique ne peut être joint par téléphone, il faut passer par un intermédiaire (le 3244) ! Sinon, cela ferait belle lurette que j'aurais pu les contacter et caler le rendez-vous.

Ce problème dure depuis septembre, je pense que j'ai été assez patiente. J'ai bousillé plein de crédit pour les appelé sans résultats. Je suis à bout. Je n'arrive plus à les joindre dans le cadre du ticket incident et en plus là maintenant je n'ai plus de crédit pour les rappeler.

Comment je fais pour résilier ET être remboursé des sommes versées ? Sauf si quelqu'un de Free daigne lire mon message et m’appeler pour fixer ce rendez-vous tant attendu depuis septembre.

Merci de m'aider à débloquer ma situation.
Tyfene

Thibault

Le service gérant cela ne travaille pas de 20h à 22h...
Seule la hotline du Maric est disponible à ces heures.