teenspirit

Nombre maximal de session SIP concurrentes?
« le: 02 January 2013 17:03:16 »
Bonjour,

Je me demandais combien de session il est possible d'ouvrir en même temps ave son compte SIP freephonie?

En effet, j'utilise le compte dans Asterisk, dans 2 softphones et encore 1 softphone sur mon mobile.

Est ce que Free a placé une limite du nombre de sessions maximales ouvertes en même temps? Que se passe-t-il si on atteint ce nombre?
Est ce que la session la plus ancienne est déconnectée pour connecter la nouvelle, est ce que la nouvelle session est refusée..?

Merci, et bonne année!

oromcom

Re : Nombre maximal de session SIP concurrentes?
« Réponse #1 le: 03 January 2013 23:49:48 »
bonsoir,

pourquoi cette question avez-vous été l'objet de certaines restrictions ?

teenspirit

« Réponse #2 le: 04 January 2013 03:53:26 »
J'ai l'impression, mais je voudrais vérifier ce qu'il en est pour les autres usagers Freephonie.
J'ai souvent une erreur 403 si trop de connexions vers freephonie.net avec le même identifiant.

teenspirit

« Réponse #3 le: 07 January 2013 03:36:04 »
up

AccesIP

« Réponse #4 le: 28 January 2013 15:15:33 »
Bonjour,

Je me demandais combien de session il est possible d'ouvrir en même temps ave son compte SIP freephonie?

En effet, j'utilise le compte dans Asterisk, dans 2 softphones et encore 1 softphone sur mon mobile.

Est ce que Free a placé une limite du nombre de sessions maximales ouvertes en même temps? Que se passe-t-il si on atteint ce nombre?
Est ce que la session la plus ancienne est déconnectée pour connecter la nouvelle, est ce que la nouvelle session est refusée..?

Merci, et bonne année!

Une seule session SIP en meme temps.
Si tu as plusieurs hardphones ou softphones ou serveurs *, c'est le dernier enregistré qui reçoit l'appel. Pas de sharing.