à propos de degrouptest c'est les seuls à fournir ce genre d'information, si tu as un autre site, n'hésite pas à nous le proposer, merci
Je n'ai rien d'autre à proposer, mais si je me suis permis de faire cette remarque, c'est parce qu'un jour, j'ai remarqué que la longueur et l'affaiblissement de ma ligne d'après Free, ne correspondaient pas à ceux fournis par Dégrouptest
Je l'ai indiqué à la Hotline de Free, qui m'a répondu que seules leurs propres indications étaient fiables Cependant, 2 jours après, Free avait rejoint Dégrouptest dans ses appréciations, et avait calqué ma longueur de ligne et mon affaiblissement sur ceux de ces derniers
Quant aux avatars, d'aucuns (je parle de certains modos), nous mettent dans les dents, lorsque l'on se permet d'émettre une impression négative sur Free, qu' "ici, on est chez Freenews, pas chez Free", nous laissant à penser qu'aucun lien ne vous unit. Il n'est quà regarder Freenews TV pour s'apercevoir qu'il ne peut qu'y avoir du parti-pris entre Freenews et Free. ( A moins qu'il n'y ait aucun rapport entre Freenews TV et Freenews !!).
Rassure toi, je n'en veux à personne, mais ce qui va sans dire, va mieux en l'exprimant!