Bnjour
Free me réclame le 19 décembre 2012 un impayé de 75.97 Euros, alors qu'inscrit depuis le mercredi 07 novembre 2012, ma ligne n'a fonctionné qu'a partir du 07 décembre 2012, date à laquelle FT à dédaigné se déplacer pour raccorder ma ligne... [ticket ticket S212593200]
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Réf. Mail : F12892074/12913209#0
Votre identifiant abonné : 12892074
Paris, le 12/12/2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées su r votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
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Comme il m'est impossible au 3244 d'avoir une explication, pourrait t'on m'en dire plus sur ce montant, et à quoi il correspond ?
merci