Infosec

question mot de passe par téléphone
« le: 24 December 2012 17:39:18 »
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car je soupçonne ma copine d'avoir accès à ma boite mail. Je ne lui ai évidement pas donné moi même le mot de passe et elle n'a pas pu le récupéré directement sur mon ordi (j'y accède uniquement via le webmail, mon mot de passe n'est pas en mémoire et je me déconnecte systématiquement)

Ma question est donc la suivante: Peut-elle avoir téléphoné à la hotline Free pour leur demander mon mot de passe ?
Les conseillers ont-ils accès à ces mots de passes et les donnent-ils par téléphone ?

Ca peut vous sembler hallucinant comme questions, mais j'ai travaillé moi même sur une plateforme d'un FAI, et on avait accès à tout, et on donnait les mots de passes sur demande sans trop demander de renseignements pour vérifier la bonne identité du client...

merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année !

oromcom

Re : question mot de passe par téléphone
« Réponse #1 le: 24 December 2012 19:32:27 »
Bonsoir,

Les mots de passe ne sont pas visible sur les plateformes de centre d'appel en ce qui concerne free/alice

Cordialement.

jeanmarie36

Re : question mot de passe par téléphone
« Réponse #2 le: 24 December 2012 22:02:51 »
quel navigateur utilises tu pour aller sur ton web mail.
ta copine a accès au ton compte free je suppose..
si elle a accès a l ordi elle a surement accès a tes mot de passe.

Infosec

Re : question mot de passe par téléphone
« Réponse #3 le: 25 December 2012 08:06:45 »
Merci pour vos réponses.

Elle a acces à mon ordi, mais mon mot de passe n'est jamais mis en mémoire et je me déconnecte tout le temps.
Je vais regarder du coté d'un keylogger...

encore merci et joyeux Noël à tous