Deezir

Votre taux de satisfaction sur la freebox V6 ?
« le: 23 December 2012 17:43:31 »
Bonsoir,

Je cherche à sonder quelque peu le taux de satisfaction du matériel Free uniquement, pas les problèmes techniques concernant les connexions and co.

J'aurais tendance à dire 60% me concernant.

Les applications ne fonctionnent pas je n'ai jamais pu tester les jeux car ça charge puis au bout d'un moment ça coupe l'écran devient noir et revient , quand je surfe sur internet avec ma télé soit certains sites ne se chargent pas, soit l'écran devient noir et revient sur l'écran d’accueil. Alors je veux qu'il y est des améliorations, mais si ça ne fonctionne pas ou pas bien, autant ne pas les sortir.
La télécommande mange beaucoup de piles...

Ce qu'il manque :
- Obligé de devoir sélectionner Television puis freebox tv pour pouvoir regarder la télé, on devrait avoir directement accès aux chaines TV. 
- Il n'y a pas d'heure sur le freebox player, on ne sait pas qu'elle chaîne on regarde.
- Il n'y pas d'heure non plus dans le menu quand on appui sur la touche OK, obligé de revenir sur l'écran d'accueil.
- On ne peut pas modifier et classer nos enregistrements, quand on lance un enregistrement si l'on s'est trompé d'heure ou de titre on ne peut pas modifier comme sur la V5 obligé de supprimer et de tout recommencer.

Voilà globalement mon bilan après avoir été chez Orange, puis avoir passé à la V5 puis la V6.
J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre pour la V7 sinon je retournerais chez Orange ou j'irais voir chez Numericable leur dernière box est un régal de plus les flux internet et télé sont séparés la qualité de l'image est juste exceptionnelle par rapport à Free.

poste37

Re : Votre taux de satisfaction sur la freebox V6 ?
« Réponse #1 le: 01 January 2013 19:08:16 »
 :D Bonsoir,
Oui, surtout pas terrible pour surfer sur internet, très difficile avec la télécom, je n'y vais plus .
Comme je ne joue pas, il me reste la tv normale et les enregistrements qui fonctionnent correctement.
En meme temps, le prix n'est pas excessif.....tv.    .télépho + appels mobiles..je ne me plain pas trop, mais je ne profite pas de tout ce qui est proposé. et c'est peu etre dommage.
Bonne année
.

Thibault

« Réponse #2 le: 01 January 2013 19:14:38 »
J'ai la V6 depuis un an et demi, je n'ai jamais changé les piles de la télécommande...
La votre doit être défectueuse.

magics50750

« Réponse #3 le: 11 February 2013 12:42:02 »
freebox v6 depuis avril 2012.

La télécommande pour surfer sur la TV !! inutile. Tu branches un clavier sur le port usb du freeplayer avec une souris sans fil ou branchée elle même sur le clavier (s'il a un port usb) et voilà !!! ça fonctionne très bien même si le navigateur free est nul ....

Il n'y a pas d'heure sur le freebox player, ouah c'est trop dur !!! je suis d'accord avec toi ! du coup j'ai acheté une montre que j'ai mis à mon poignée et miracle de la technologie, je n'ai pas besoin d'allumer la télé pour avoir l'heure !!!! incroyable non ? et au cas ou la montre tombe en panne, j'ai même mis une pendule dans la maison !! je sais je suis trop fort !!!!! 

Si en plus tu ne sais pas quelle chaîne tu regardes ..... euh là ça devient grave ..... MDR !!!

Bienvenue chez orange .... où j'étais et franchement y'a pas photo !!! tiens paye pour la nouvelle Livebox juste pour avoir 160 g de disque dur ! mais au moins tu auras peut-être ... l'heure ....

poste37

« Réponse #4 le: 21 February 2013 16:56:27 »
Bonsoir,
Bizarre de dire qu'il n'y a pas l'heure avec la  V6? elle y est pourtant sur le plug.
Pareil pour ma télécommande, depuis plus d'un an, je n'ai pas changé les piles. :D

jeanmarie36

« Réponse #5 le: 21 February 2013 17:06:06 »
bonjour majics 50570  tu as trop regarder les pub de rodolph .........    ;) 8)

Deezir

Re : Re : Votre taux de satisfaction sur la freebox V6 ?
« Réponse #6 le: 04 April 2013 20:05:46 »

Il n'y a pas d'heure sur le freebox player, ouah c'est trop dur !!! je suis d'accord avec toi ! du coup j'ai acheté une montre que j'ai mis à mon poignée et miracle de la technologie, je n'ai pas besoin d'allumer la télé pour avoir l'heure !!!! incroyable non ? et au cas ou la montre tombe en panne, j'ai même mis une pendule dans la maison !! je sais je suis trop fort !!!!!

J'ai déniché une perle... j'adore ce genre d'invidu qui croit avoir réponse à tout et qui a tout vu dans sa pauvre existence.
Je t'explique, y'a pas besoin d'allumer la télé pour avoir l'heure si le player affiche l'heure comme sur une livebox !!! t'es un grand connaisseur toi, incroyable comme tu dis... MDR donc avant de se la ramener on se renseigne, ça évite de passer pour un benet.
Oh oui tu es très fort même, tu excelles dans un domaine bien particulier... t'es libre mercredi soir ? tu me rameneras un pendule avec toi.

Si en plus tu ne sais pas quelle chaîne tu regardes ..... euh là ça devient grave ..... MDR !!!

Ca arrive de ne pas savoir quel chaîne on regarde et alors ça te pose problème ?
MDR, lol, ohlalala trop drôle... quel niveau  ::)

Bienvenue chez orange .... où j'étais et franchement y'a pas photo !!! tiens paye pour la nouvelle Livebox juste pour avoir 160 g de disque dur ! mais au moins tu auras peut-être ... l'heure ....

Oui, si je veux payer juste pour avoir des services qui me conviennent c'est pas ton problème !!! si tu aimes payer pour des services de merde tant mieux pour toi chacun son truc !!!
Oh y'a que 160Go de disque dur... ouah c'est trop dur mon pauvre, c'est la mort... tu n'as qu'à acheter ce que l'on appelle un disque dur externe et le brancher sur ta télé... oh attend tu ne dois pas avoir de télé non plus... ça sert à rien de toute façon, vu que tu dois avoir en guise de TV un cadre avec la photo de TF1 et tu imites les sons avec la bouche MDR, trop lololol

Deezir

Re : Re : Votre taux de satisfaction sur la freebox V6 ?
« Réponse #7 le: 04 April 2013 20:08:26 »
Bonsoir,
Bizarre de dire qu'il n'y a pas l'heure avec la  V6? elle y est pourtant sur le plug.
Pareil pour ma télécommande, depuis plus d'un an, je n'ai pas changé les piles. :D

Suffit de savoir lire :
- Il n'y a pas d'heure sur le freebox player, on ne sait pas qu'elle chaîne on regarde.

sapharix

« Réponse #8 le: 08 April 2013 02:14:03 »
Que de commentaires stériles ???
Bon sang,  Deezir ne demandait qu'un sondage et pas des délires de gamins !
Pour ma part je dirais que je suis assez satisfait de la V6, et je dirais a 80%  :)

poste37

« Réponse #9 le: 08 April 2013 19:08:43 »
Bonsoir,
Moi aussi, je dirais que je satisfaite de la v6, sauf pour surfer sur internet avec la télécommande, très déçue, impossible de jouer, la flèche se balade partout, sauf ou je voudrais
DOMMAGE

Technicien408

« Réponse #10 le: 08 April 2013 20:51:52 »
Bonsoir poste37,
Si votre télécommande ne répond pas ou semble défectueuse, pensez à remplacer les piles par des piles neuves dans un premier temps.
Si vous rencontrez des problème d'association avec votre Freebox Player, consultez cette fiche : http://www.free.fr/assistance/2575-l-association-est-impossible-ne-repond-pas.html
Si le problème persiste, contactez nos services en appelant le 3244 ou gratuitement par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php  afin qu'une procédure d'échange de télécommande soit générée.
Pour palier l'absence de télécommande (et dans le cas où vous attendez la livraison de votre télécommande de remplacement), vous pouvez utiliser, en substitution, un clavier USB à relier sur le port USB en façade de votre Player. Prenez alors connaissance du tableau de correspondance clavier :
http://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/Fbx6/interfacetv/corresp_clavier.png
A votre service  8)
Cordialement

axme

« Réponse #11 le: 11 April 2013 07:16:23 »
Je n'ai que 2 semaines de recul mais
j'aime
-le NAS  pouvoir acceder à mes contenus et programmer des enregistrements à distance
-la richesse du contenu du player
-le lecteur blueray
-l'afficheur et les menus de la box

j'aime moins
-la forme de la box et du player la " pente" sur le coté droit agrandit inutilement le boitier
-le port usb aurait pu être intégré au boitier
-la partie métallique de la télécommande désagréable
-les freeplugs volumineux lorsqu'on a pas besoin de la fonction cpl
le navigateur necessite un clavier sans fil mais j'ai la chance d'en avoir déjà  un