Sondage

Pourquoi la Freebox reste sur l’étape 2 ?

peut être que sa vient de FT
33.3%
1 (33.3%)
peut être que sa vient de free
66.7%
2 (66.7%)

Total des votants: 3

rital77181

Freebox bloqué à l'étape 2
« le: 22 December 2012 10:48:06 »
Bonjour,

Sa fait depuis jeudi 20 décembre 2012 que ma Freebox V6 est bloqué sur l'étape 2,
j'ai essayé de joindre l'assistance technique "personne" >:(.

S'il-vous-plait aidez moi car c'est pas la première fois que sa m'arrive :'(.

Merci à vous.

Cordialement,
rital77181

sebastopaul

Re : Freebox bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 22 December 2012 16:39:28 »
Tu vas chez un voisin, tu vas sur ta console de gestion, assistance et tu déclares ton incident. De plus en faisant le 3244, le service n'est pas occupé depuis deux jours surtout si tu as tes identifiants hotline.

allatu

Re : Freebox bloqué à l'étape 2
« Réponse #2 le: 22 December 2012 16:58:43 »
Salut ,

Si tu as un ticket d'incident d'ouvert sur ton compte c'est normal de ne pas pouvoir joindre l'asistance technique , toutefois tu peux suivre ton ticket d'incident depuis ton interface de gestion /assistance pour le suivi de ton ticket.