thierry2

Bonjour,
Nouvel inscrit à free, je viens de recevoir l'ensemble des box, mais surprise, pas de cable péritel, qui a apparement été remplacé par un 2ème cable HDMI.
Est-ce un problème courant dans les livraisons ?
Comment obtenir le bon cable de la part de free  (il semble impossible de contacter le 3244 pendant que ma ligne est en cours de construction) ?
Ne va t-on pas me compter des frais lors de résiliation si il manque un cable dans le colis ?
Merci d'avance.

mowa

Re : question sur les accessoires livrés avec le freebox player
« Réponse #1 le: 19 December 2012 11:08:34 »
Bonjour,
vous avez reçu quelle freebox ?
Le fait qu'un câble vous manque, cela n'a rien avoir avec les frais de résiliation, si vous avez le droit d'avoir ce câble soyez sur que Free vous l'enverra et qu'il s'agit juste d'une erreur, le service après vente est toujours joignable au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.

thierry2

Re : question sur les accessoires livrés avec le freebox player
« Réponse #2 le: 19 December 2012 12:31:27 »
Merci pour la réponse.
Effectivement, après 2 appels au 0892..., ils devraient m'envoyer le cable manquant.