cristo567

Étant personnellement au forfait 2€ tarif abonné, l'arrivée des sms/mms illimités du forfait est une aubaine pour les forfaits de mes 2 enfants.

Je peux ainsi passer de 2 offres BT forfait bloqué à 19,99€ (engagement 2 ans terminé le 23/12) à 2 offres Free à 2,99€ (option data comprise). Et comme ils communiquent peu par voix les 2H seront amplement suffisantes (de toute façon supérieures à celle de l'ancien forfait).

Et voilà, économie mensuelle de 34€ soit 408€ sur l'année... largement de quoi remplacer leur tél en cas de besoin :) sans compter celle que je vais moi-même réaliser sur les sms que je n'aurai plus hors forfait + nouveau tarif data, youhou ;)

Particulièrement satisfait également de la gestion de commande, tout est limpide avec des interfaces claires et non polluées par des :-X de bannières ou autres animations à la :-X qui nous pourrissent l'écran chez la concurrence :

- commandes passées et validées le 10/12 à 20:55
- sim reçues le 13/12 et activées le 14/12
- portabilité prévue et réalisée le 15/12 à 11:00

C'est parfait 8)

Il ne reste plus que les com's à l'étranger... mais je veux bien prendre mon mal en patience et m'en passer, même en étant frontalier... je passerai moins de temps de l'autre côté de la frontière et pis c'est tout :P

« Modifié: 16 December 2012 09:53:07 par cristo567 »

ddande

Re : Et hop 2 nouveaux forfaits 2€ dans la boite, bye bye BT :-)
« Réponse #1 le: 15 December 2012 14:56:07 »
Il ne reste plus que les com's à l'étranger... mais je veux bien prendre mon mal en patience et m'en passer, même en étant frontalier... je passerai moins de temps de l'autre côté de la frontière et pis c'est tout :P
bienvenue à vos deux enfants sur le forfait 2 euros
c est vrai que moi aussi  que l international me manque un peu ( envoi de sms a l etranger surtout)
mais ce tracas  est largement compense par les economies que je fais !

OhMonBato

« Réponse #2 le: 15 December 2012 16:09:01 »
Il existe au moins 1 forfait 2 euros avec international mais que 60 minutes de téléphone et seulement 60 SMS, chez Prixtel, peut être chez d'autres, je n'en sais rien. Perso je suis chez Carrefour mobile pour 5 euros pour 100 minutes d'appels ou 500 SMS avec report sur le mois suivant de ce qui n'est pas consommé.

Fugitif

« Réponse #3 le: 18 December 2012 17:24:54 »
Étant personnellement au forfait 2€ tarif abonné, l'arrivée des sms/mms illimités du forfait est une aubaine pour les forfaits de mes 2 enfants.
Rectification, les MMS ne sont pas illimités.

cristo567

« Réponse #4 le: 18 December 2012 17:29:25 »
Si ils sont illimités et non décomptés du forfait data, mais il faut activer le forfait data pour les avoir.

Fugitif

Si ils sont illimités et non décomptés du forfait data, mais il faut activer le forfait data pour les avoir.
J'aurai plutôt du dire "Les MMS ne sont pas illimités avec le forfait à 2€"
Le forfait data n'est pas gratuit sur les abonnement à 2€, c'est 0.99€ TTC

Perso je viens aussi de passer chez Free mobile (forfait à 2€ (0 comme suis abonné free adsl))

Inscription le 12/12/2012 à 20h40
Carte SIM reçu le 14/12/2012
Portabilité le 18/12/2012 à l'heure prévu.

Bye bye Virgin mobile  ;D
« Modifié: 19 December 2012 12:19:10 par Fugitif »

GALAXYnaute

« Réponse #6 le: 19 December 2012 22:09:47 »
+1 bye bye virgin pour le forfait free 2 e