Étant personnellement au forfait 2€ tarif abonné, l'arrivée des sms/mms illimités du forfait est une aubaine pour les forfaits de mes 2 enfants.
Je peux ainsi passer de 2 offres BT forfait bloqué à 19,99€ (engagement 2 ans terminé le 23/12) à 2 offres Free à 2,99€ (option data comprise). Et comme ils communiquent peu par voix les 2H seront amplement suffisantes (de toute façon supérieures à celle de l'ancien forfait).
Et voilà, économie mensuelle de 34€ soit 408€ sur l'année... largement de quoi remplacer leur tél en cas de besoin

sans compter celle que je vais moi-même réaliser sur les sms que je n'aurai plus hors forfait + nouveau tarif data, youhou

Particulièrement satisfait également de la gestion de commande, tout est limpide avec des interfaces claires et non polluées par des

de bannières ou autres animations à la

qui nous pourrissent l'écran chez la concurrence :
- commandes passées et validées le 10/12 à 20:55
- sim reçues le 13/12 et activées le 14/12
- portabilité prévue et réalisée le 15/12 à 11:00
C'est parfait

Il ne reste plus que les com's à l'étranger... mais je veux bien prendre mon mal en patience et m'en passer, même en étant frontalier... je passerai moins de temps de l'autre côté de la frontière et pis c'est tout