nemshu

banniere les sims gratuit
« le: 10 December 2012 18:18:07 »
Bonsoir !
nouveau sur ce forum et nouveau abonné freebox revolution !
ma question est peut etre bête mais je n'arrive pas à supprimer la bannière publicitaire les sims gratuit qui est sur
l'écran d'accueil de la freebox player ?
l'affichage pendant quelques jours ne me dérange pas ( de plus j'ai installé le jeu pour ma p'tite femme  ;D ), mais j'aimerai pas qu'il soit là indéfiniment !
si quelqu'un peut m'aider , ce serait très sympa ! merci

OhMonBato

Re : banniere les sims gratuit
« Réponse #1 le: 10 December 2012 21:18:09 »
Rien à faire, ça saoule tout le monde...

nemshu

« Réponse #2 le: 10 December 2012 22:01:30 »
 ah bon?, .... il faut donc être patient....... :-\  en espérant que ça ne dure pas trop longtemps quand même !
après , je pense que c'est le prix à payer pour avoir le jeu gratuit sur la freebox ...!

Thibault

« Réponse #3 le: 10 December 2012 22:01:55 »
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de gênant. Vous ne passez votre vie sur l'écran d'accueil.

OhMonBato

« Réponse #4 le: 10 December 2012 22:13:33 »
Entre cette bannière et rien, lequel est le moins gênant ? On peut mettre une photo de son choix sur la page d'accueil, quel intérêt quand 80% est occupé par les menus et la bannière ? Sur ma boite aux lettres, j'ai mis un autocollant "Pas de pub", j'aimerais faire pareil sur la Freebox, je ne passe pourtant pas ma vie à regarder ma boite aux lettres.

nemshu

« Réponse #5 le: 10 December 2012 22:33:39 »
le fait de pouvoir personnaliser sa page d'accueil (même si on passe pas sa vie dessus) , je trouve ça plutôt sympa surtout qu'il existe des fonds d'écrans personnalisé pour la freebox. Par exemple, mes enfants ont bien aimé que je puisse mettre en arrière plan mickey ou une image sur le thème de noël ( ce ne sont que des exemples personnels...).
Donc je trouve que la bannière couvre pas mal l'arrière plan par sa taille et cache en partie nos images !
Les gens aiment personnaliser leurs pc, smartphone, tablette.... moi aussi ! et la freebox le permet donc pourquoi s'en priver ??