aqwzsxedcrfv

Free fait la sourde oreille
« le: 07 December 2012 15:25:41 »
Bonjour,

Client Free ADSL depuis plusieurs années, je suis exaspéré par le mutisme affiché sur la partie mobile  >:(

j'ai souscrit à une offre illimité et un forfait 2€, qui finalement ne me servent à rien vu que le réseau data/voix n'est pas opérationnel la ou je suis.

J'essaye maintenant de résilier depuis plus d'un mois et demi mes lignes téléphoniques :
 - envoi d'un premier RAR le 03/10, accusé le 21/10 : aucune information en retour.
 - envoi d'un second RAR le 11/11, accusé le 13/11 : aucune information en retour.

N'ayant pas envie de passer une heure au téléphone avec un opérateur qui va essayer de me vendre de la soupe, je me vois contraint et forcé de faire opposition auprès de ma banque, historie de provoquer une réaction.

Voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé les RAR, prise sur le site de Free.
https://mobile.free.fr/assistance/282.html
----------
Free
Service Mobile (résiliation abonnement)
75371 PARIS Cedex 08
----------

Suis je le seul à éprouver ces difficultés ou s'agit il d'un problème récurent?

nashLyon

Re : Free fait la sourde oreille
« Réponse #1 le: 07 December 2012 16:53:36 »
Bonjour,

Attention si vous résiliez vos lignes mobiles vous allez perdre vos numéros !.
De plus si vous faites opposition à la banque avant il y a un risque d'être fiché Préventel (impossible de souscrire chez autres opérateurs)

La meilleur solution est de récupérer vos RIO sur le portail de Free et d'aller chez un opérateur ou la data fonctionne chez vous.

Salutations

aqwzsxedcrfv

« Réponse #2 le: 07 December 2012 17:27:56 »
Merci pour cette réponse,

Je suis bien conscient que je vais perdre mes numéros, mais je suis plus qu'excédé par les opérateurs téléphoniques que cela me semble un moindre mal.

Pour ce qui est d'être fiché Préventel, je me demande s'il existe le même fichier pour les opérateurs qui ne respectent pas leur part du contrat et continuent de débiter les clients après deux demandes de résiliations laissés sans réponses?

nashLyon

« Réponse #3 le: 10 December 2012 12:18:40 »
C'est un fichier commun à tous les opérateurs. En cas de non paiement ou problèmes ils vous fiche, ensuite c'est le bazar pour demander à lever le fichage.
Le mieux est de porter vos numéros chez autres opérateurs en récupérant RIO

Slts

Thibault

Re : Re : Free fait la sourde oreille
« Réponse #4 le: 10 December 2012 16:45:59 »
C'est un fichier commun à tous les opérateurs. En cas de non paiement ou problèmes ils vous fiche, ensuite c'est le bazar pour demander à lever le fichage.
Le mieux est de porter vos numéros chez autres opérateurs en récupérant RIO

Slts
Free n'est pas inscrit au fichier Preventel sur le mobile.