Bonjour,
Client Free ADSL depuis plusieurs années, je suis exaspéré par le mutisme affiché sur la partie mobile

j'ai souscrit à une offre illimité et un forfait 2€, qui finalement ne me servent à rien vu que le réseau data/voix n'est pas opérationnel la ou je suis.
J'essaye maintenant de résilier depuis plus d'un mois et demi mes lignes téléphoniques :
- envoi d'un premier RAR le 03/10, accusé le 21/10 : aucune information en retour.
- envoi d'un second RAR le 11/11, accusé le 13/11 : aucune information en retour.
N'ayant pas envie de passer une heure au téléphone avec un opérateur qui va essayer de me vendre de la soupe, je me vois contraint et forcé de faire opposition auprès de ma banque, historie de provoquer une réaction.
Voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé les RAR, prise sur le site de Free.
https://mobile.free.fr/assistance/282.html----------
Free
Service Mobile (résiliation abonnement)
75371 PARIS Cedex 08
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Suis je le seul à éprouver ces difficultés ou s'agit il d'un problème récurent?